Junglefrag
19:12 Mercredi 23 Janvier 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Penser en homme d'action et agir en homme de pensée.   Descartes

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MMORPG] EVE Online  (Lu 12165 fois)

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #15 le: 15:51 Dimanche 08 Novembre 2009 »

Amis, votre dévoué reporter reprend du service. Je n'ai jamais vraiment perdu de vue ce jeu extraterrestre, la dernière extension APOCRYPHA est de toute beauté et apporte ENCORE du contenu nouveau. C'en est assez déroutant, mais ça fonctionne. Pas d'extension payante depuis 5 ans et 2 grosses mises à jour par an, on peut dire que CCP est une boîte plutôt sérieuse.

Ils ne sont pas en reste puisque de nombreux projets sont en cours, la prochaine extension très attendue, arlésienne de EVE elle devrait voir arriver la possibilité de voir son avatar et de se balader dans les stations spatiales (l'ambulation).

Second projet novateur, un MMOFPS (oui oui ça existe) en lien direct (à voir...) avec le monde de EVE, influant réciproquement sur les deux univers (à préciser en quels termes et dans quelles proportions). Seul hic, Dust 514 n'est pour l'instan tprévu d'être développé que sur consoles (là faudra m'expliquer).  Première vidéo pour se donner une petite idée du gameplay :

<a href="http://www.youtube.com/v/jzVjggarRns&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/jzVjggarRns&rel=1</a>

Journalisée

[FoP] zorglub

[Frag on Peace]
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #16 le: 20:01 Dimanche 08 Novembre 2009 »

Bon, je vais apporter un léger bémol à notre conversation sur MSN   redface
Je viens de regarder leur site officiel, maté un tas de vidéos... et bon, je dois dire que je reste sur ma première impression... suis pas trop emballé par cette aventure.

1/ le gameplay va demander une immersion plus costaude que CoX (et là, je n´ai pas vraiment envie de m´investir plus en temps dans un jeu... chose que je ferais, je me connais hélas)
2/ un abonnement de 15 Euros/mois
3/ CoX me plait toujours (donc pas de double-abonnement de prévu au budget... et sauf arrivée d´un nouveau jeu qui-déchire-sa-race, il sera sans doute mon dernier grand jeu en multi - car meme si ArmA 2 me tente toujours, je ne suis vraiment pas sur de l´acheter)
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #17 le: 22:02 Dimanche 08 Novembre 2009 »

Citation
le gameplay va demander une immersion plus costaude que CoX
Ca c'est certain... Je vais essayer de pousser un peu l'aventure pendant les 21 jours d'essai. La première fois ça avait suffit à me calmer. De toute façon j'ai mon abonnement de city of heroes qui court jusqu'en avril.

Pour Arma 2, je pense en faire l'achat, c'est juste une question de temps.
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #18 le: 23:20 Dimanche 08 Novembre 2009 »

Ha ben voilà, nouvelle machine, nouvelles ambitions...

Pour ma part, je me vois mal changer de jeu. CoX me plaît toujours aussi puis je suis loin d'en avoir fait le tour...

En ce qui concerne ArmA, j'ai pas de nouvelle machine moi... Je bosse pas à la nasa quoi...
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #19 le: 00:57 Lundi 09 Novembre 2009 »

Plop,

Bin eve j'ai tester un peu aussi les 21 jours d'essai, je pense que j'en avais parle sur le forum, je sais plus...

Et comme dis Zorg, ca demande un peu plus de d'implication pour pouvoir vraiment en profiter. Pour ex, mon collègue y a joué 5 ans  eek et il me disait qu'il lui avait fallu presque 2 ans pour monter un perso au niveau le plus haut... juste pour le monter au plus haut lvl, pas pour avoir "joué" tout le contenu. De plus, la notion de (grosses, tres grosse) guilde est plus qu'important sinon vous pouvez dire adieu a une tres grosse partie du jeux.

Brefs, EvE n'est pas a mettre en toute les mains...

ps: je viens seulement de mater la vidéo... et punaise que c'est Bôooooo... tellement bien foutu que y a un truc qui remue tout seul en moi, qui me touche.. qui me susurre des choses inavouable a l'oreille... Preuve en est que ce jeux est vraiment, et surement, bien foutus... mais non!!!! Non... il faut résister, pq comme on la déjà dis et répéter sur ce forum, ce jeux c'est le endgame absolu... pour preuve, j'en vois encore les séquelles sur mon collègue (hin straydog Wink )
Dernière édition: 02:44 Lundi 09 Novembre 2009 par Duncan
Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #20 le: 11:30 Lundi 09 Novembre 2009 »

F. GALL: "Résiste!"
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #21 le: 22:05 Lundi 09 Novembre 2009 »

Hinhin, je crois que ce qui me plait là dedans c'est la promesse d'un jeu sans limite... Un jeu auquel on pourrait jouer tout le temps sans se presser vu qu'on aurait aucune chance d'en voir la fin  (puisqu'il n'y en a pas vraiment).

Bref, je vais quand même tenter de vous faire un p'tit compte rendu détaillé de la période d'essai. C'est autant pour partager que pour m'aider à mettre le doigt sur ce qui m'attire dans ce soft qui me fait du charme depuis que je le connais.

Bientôt la suite...
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #22 le: 15:24 Samedi 13 Février 2010 »

Bon j'lavais promis, le voilà :

EVE ? C'est beau ! Mais c'est trop grand pour y jouer tout seul...

Ah j'avais dit :
Citation
je vais quand même tenter de vous faire un p'tit compte rendu détaillé de la période d'essai.

Vous aurez donc en prime une citation de Victor Hugo pour illustrer mon propos:
Citation
L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.
Bien que Sartre dans un autre contexte, prétende le contraire... Mais peut être pas en fait !

Fin de l'épisode.
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #23 le: 17:09 Lundi 24 Mai 2010 »

Replop,

J'ai craque au sirènes de mon collègue qui a réactive son compte, et qui ma gentillement demander de l'accompagner.
Étant donne qu'il y a joué plus de 5 ans, qu'il fait partie d'une grosse corpo (guilde), dont il même le chef absolu de droit divin^^, et que ceux ci lui ont réactivé son compte de temps à autres pour leurs propres besoins, ce qui a fait considérablement augmenter son portefeuille d'ISK (monnaie du jeux).
Je me dis qu'il ne peut y avoir meilleurs conditions pour se lancer dans cette aventure démesurée et incompréhensible au néophyte que je suis.

Et puis petite cerises sur le gâteau, CCP permet aux joueurs d'acheter des mois gratuits contre de la monnaie du jeux, oui oui vous avez bien lu, il y a moyen de convertir des ISK en mois d'abo... Bon c'est sur que la piqure est salée, puisqu'il faut 80 millions d'ISK par mois (mais la fortune de mon collègue s'estime a plus d'un milliard d'ISK eek).

Donc me voila surement partis pour qlq temps à arpenter l'espace et ses confins insondable, parrainez et protéger par un puissant parmi les puissant...
C'est le moment ou jamais si l'envie vous prenait de faire un tour sur ce mmo endgame.
D'autant plus que la prochaine extension est prévue pour cette fin de mois.

A bon entendeur...
Journalisée

[FoP] zorglub

[Frag on Peace]
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #24 le: 20:27 Lundi 24 Mai 2010 »

Toujours pas attiré par ce jeu  confused
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #25 le: 23:43 Lundi 24 Mai 2010 »

Mais t'es fou toi!!!  Wink
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #26 le: 03:17 Mardi 25 Mai 2010 »

A un autre moment peut être (j'en ai parlé et reparlé et je l'ai testé plusieurs fois). Tu as raison, les conditions dont tu parles sont les meilleures pour se lancer, rien de tel qu'un mécène compatissant ^^

Pour ma pomme j'ai rempilé chez les Hommes en collants, j'essaie de ne pas trop me disperser. Déjà que je dois passer mes Levels dans la vraie vie, j'aurais jamais le temps de tout faire sinon...

Tiens nous au jus !
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #27 le: 16:32 Mardi 01 Juin 2010 »

je crois que je vais plonger un peu dans les profondeurs froide de l'espace sidéral un moment (entendre par la que je vais surement prendre un abo de qlq mois).
J'aime bien la possibilité très personnel de monté son perso, rien qui presse, on peut lancer une file d'attente de skill a monter sans devoir rester derrière son écran.

La je suis entrain de finir les missions du tutorial, qui faut le dire sont vraiment bien foutue pour vous faire découvrir les bases de Eve (interface, vol, combat, métiers, et les plus grosses subtilités du jeu que l'on se doit de connaitre...).

Brefs, je vous promet pas de vous faire des proses a la Sgreum toutes les fin de semaines, mais je sens que je vais bien aimer ce jeux.
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #28 le: 00:12 Mercredi 02 Juin 2010 »

Ben oui, maintenant que j'ai débarrassé l'univers de la menace Sith, la voie est libre entre les étoiles et planètes.
Que la Force soit avec toi!
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #29 le: 11:40 Mercredi 02 Juin 2010 »

duncan
Journalisée

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 29 requêtes.