Junglefrag
19:24 Mardi 22 Juillet 2014 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire.   Charles de Gaulle

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: 1   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [STR] Company of Heroes online - free to play  (Lu 1373 fois)

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« le: 22:23 Jeudi 11 Novembre 2010 »

On évoquait Blitzkrieg avec Duncan l'autre soir, voici un digne successeur, gratos de surcroît. Possibilité de jouer la campagne solo de Company of Heroes, bien sûr du multi, quelques éléments de RP (léger hein) mais surtout possibilité de jouer en coop contre l'IA, le tout dans une ambiance vintage et boueuse...

Infos ici et.
Dernière édition: 22:33 Jeudi 11 Novembre 2010 par [FoP] Sgreum
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #1 le: 02:41 Vendredi 12 Novembre 2010 »

Euh... Est-ce Téhèrre?

Non merci, ça ira ma bonne dame.
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #2 le: 21:04 Vendredi 12 Novembre 2010 »

Téléchargé et installé. Je teste, j'vous dis kôa.
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #3 le: 22:55 Samedi 13 Novembre 2010 »

Pour un gratuit c'est pas mal du tout. Possibilité de jouer à la campagne solo de company of heroes, progressive et scénarisée (enfin disons qu'on suit grosso modo les évènements du débarquement de Normandie).

Le multi est à éviter, on tombe vite sur de gros dingues qui ne font QUE ça et c'est le massacre assuré. Je joue donc en solo contre l'IA est c'est plutot agréable, ergonomie facile, beaucoup d'upgrades et des unités variées. PAs mal de subtilité, des zones de couverture, on se cache dans les baraques, tirs de barrage, infanterie, blindés soutien aérien, il ne manque pas grand chose... Nombreuses missions training et un tuto très (trop) complet (un peu trop prémâché je trouve).

Comme c'est free 2 play ils proposent évidement d'acheter des amélio, des armes des unités plus performantes que les trouffions de de base. Là aucun intérêt à mon sens.

Voilou, c'est gratoche et pas dégueux niveau visuel, si vous avez des véléités de rejouer la grande (gué)guerre ce titre est une bonne alternative pour les budgets serrés.

Journalisée
Pages: 1   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.354 secondes avec 28 requêtes.