Junglefrag
23:15 Mardi 20 Novembre 2018 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tout vainqueur insolent à sa perte travaille.   A. Gide

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Thanksgiving
Pages: 1   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En v'la des bulles, en v'la !  (Lu 1926 fois)

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« le: 14:21 Mardi 29 Avril 2014 »

Dernières acquisitions (entre autres) que je tenais à vous faire partager.

Lucy Loyd's Nightmare

Lucy Loyd, la reine du comics horrifique américain, est de retour. Son nouvel album Nightmare vous promet des nuits agitées et des litres d'hémoglobine. Des obsessions morbides d'un amant trompé à la lutte sanguinaire d'un shérif face à une horde de zombies, des errements meurtriers d'un poète alcoolique à la voracité d'un dinosaure en plastique... Vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Tout simplement jouissif !
Au début un peu déroutant… le fait de lire un livre dont l'action se déroule dans un autre livre (vous comprendrez si vous le lisez) déconcerte un chouilla, mais on se prend vite au jeu.
Excellent moment de lecture.

Super Crooks

Difficile de faire carrière en tant que super-vilain. La concurrence est rude et les autorités sont toujours derrière vous. Alors que faire ? Partir pour l'Espagne ! Johnny Bolt et ses amis crapuleux jouent donc les expatriés et préparent un gigantesque hold-up. Mais les choses se compliquent lorsque Johnny découvre que sa cible est en réalité le plus grand criminel de tous les temps !

Une bande de super vilains un tantinet loser montent un casse… qui semble - à l'instar d'Ocean Eleven - déraper vers un ratage annoncé.
Un univers crédible (bon, y'a des super héros… mais bon), une histoire bien menée avec quelques beaux rebondissements.
Des vrais badboys et des super héros pas si super(bes) que ça…

Et hop...
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #1 le: 20:26 Mardi 29 Avril 2014 »

On sent l'expert ! Si je peux je mettrai la main dessus, j'ai des contacts dans le monde de la BD (Croot est infiltré chez Delcourt  bandana )
Journalisée

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #2 le: 11:24 Mercredi 30 Avril 2014 »

T'as vraiment du bol, toi… Lucy Loyd est chez Delcourt.
Petit veinard  Cool

L'autre est chez Panini, par contre.
Bonne lecture.
Journalisée

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #3 le: 19:51 Dimanche 04 Mai 2014 »

Tiens, vu que tu as tes entrées chez Delcourt, prend La Nueve… historique et passionnante histoire de la compagnie de la 2e DB, constituée - en partie - de républicains espagnols, qui est entrée à Paris pour la libérer.
Je connaissais déjà cette histoire - mon père faisant lui aussi partie de la 2eDB - mais c'est très bien écrit, et ça se dévore… à lire absolument ! Wink
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #4 le: 00:57 Lundi 05 Mai 2014 »

Ne pas confondre la 2e DB et la 2e BD, celle là viendra après la première normalement  muah
Delcourt déménage en ce moment, je vais devoir patienter un peu.
Journalisée
Pages: 1   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 30 requêtes.