Junglefrag

Communauté => Vietcong 2 => Discussion démarrée par: ericm le 17:26 Samedi 30 Avril 2005



Titre: Vietcong 2
Posté par: ericm le 17:26 Samedi 30 Avril 2005
Pterodon annonce VC2 sur le site officiel.

Là=>


http://www.pterodon.com/

 :cool


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Odilon le 17:51 Samedi 30 Avril 2005
Tout vient à point à qui sait attendre...

(Va surement falloir gonfler un peu la config des machines à mon avis)


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Thomas le 00:56 Lundi 02 Mai 2005
http://www.pterodon.com/?id=76

Je ne sais pas si l'adresse va fonctionner. Néanmoins j'ai vu qu'il y avait une
interview de nos amis de chez TOTR (Dallas, Spookey, Don Turtuma,...).
Je suis ravi d'apprendre que Vietcong 2 va voir une attention toute
particulière en matière de Coop.


Titre: Vietcong 2
Posté par: ericm le 09:44 Lundi 02 Mai 2005
9a c'est de la vrai bonne nouvelle  :wink:


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Sgreum le 16:36 Mercredi 18 Mai 2005
Et là de vrais screens !!! + quelques précisions sur le background des futures missions ! (notez la présence de vehicules) c'est en anglais mais vraiment pas long à lire, attention en haut a droite, n'oubliez pas d'aller voir les screens...

VC2 ou comment kiffer sa race grave (http://www.gamespot.com/pc/action/vietcong2/preview_6124085.html)


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Thomas le 18:20 Mercredi 18 Mai 2005
Pas mal. Pas mal !!!
On voit quand même que ça change complètement du premier Opus.
J'espère que le jeu ne sera pas trop gourmand en ressources.


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Sgreum le 20:41 Mercredi 18 Mai 2005
Bah, moi j'envisage carrément de changer de machine...


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Thomas le 13:36 Jeudi 19 Mai 2005
Citation
GameSpy: We're excited to hear about any PC game featuring co-op modes, which Vietcong 2 will. What can you tell us about the co-op offerings? How will those missions tie into the main campaigns?

    Jarek Kolar: We definitely won't be connecting the co-op multiplayer missions with the single-player campaign, as our main focus for this mode is the overall experience and the narrative.

    Proper re-playable co-op missions require well-prepared combat situations for more players, along with non-predictable behavior of A.I. enemies. We have learned a lot from our co-op missions in Vietcong: Fist Alpha and our free co-op add-on, Red Dawn. So expect a very well-balanced co-op experience.

    Also, I must mention an interesting element about how the co-op mode in the original Vietcong grew over time. I've been surprised at how the game community is enhancing the current co-op experience. There's a group of modders and admins known as Team Respawn Co-Op who are preparing various highly realistic co-op missions.

    The players in these games form a tight group that really co-operates together and communicates via in-game voice chat -- voice chat that's even limited to your proximity to other team members! As a result, they slowly progress through an environment that they're unfamiliar with just like real combat. Plus, there is no respawn. I thought that this type of play would be way too hardcore and boring for average gamers. But a lot of people are playing these mods due to the extreme atmosphere and tension. Suffice to say, we are in close contact with these groups, so you can expect strong mod community support for modes such as this, and for Vietcong 2, post release.



Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Sgreum le 14:44 Jeudi 19 Mai 2005
VICTOIIIIIIIIIIIIIIRE !


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Jarmen le 14:57 Jeudi 19 Mai 2005
Ca fait quand même du bien de lire çà. Bravo aux TMG car on peut dire qu'ils sont précurseurs en la matière!

 :mer  :un


Titre: Vietcong 2
Posté par: ericm le 18:06 Jeudi 19 Mai 2005
Nouvelles images:
http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17514/


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Odilon le 16:53 Vendredi 20 Mai 2005
Allez les gars, on reste calme et patient hein...!


Titre: Vietcong 2
Posté par: [MOops] le 00:39 Jeudi 26 Mai 2005
ah çà c'est des bonnes nouvelles


Titre: Vietcong 2
Posté par: ericm le 21:43 Mercredi 08 Juin 2005
Nouveaux screens.
http://vietcong2.lobogames.com/index.php?name=News&file=article&sid=14


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Sgreum le 22:21 Mercredi 08 Juin 2005
J'espère qu'il ne sera pas trop gourmand, quand on voit comment tourne AA sur nos vieilles bécanes, ça fait du bien d'avoir un jeu qui tourne à fond...


Titre: Les armes et l'ironsight de Vietcong 2
Posté par: [FoP] Thomas le 16:46 Jeudi 09 Juin 2005
Source NoFrag

Les armes et l'ironsight de Vietcong 2

Les développeurs de Vietcong 2 noircissent la première page de leur carnet de développeurs afin de nous parler des armes :

    Règle 1 : Les armes sont mortelles. Ainsi, la chose la plus importante pour une personne impliquée dans un échange de tirs est de se mettre à couvert derrière un obstacle.

    Règle 2 : Pour tirer efficacement, il faut viser. On peut faire un tir de couverture en mitraillant, mais ce n'est pas ainsi qu'on peut espérer toucher quelqu'un. Viser doit être rapide et facile - vous devez être capable de jaillir hors de votre abri, tirer et vous remettre à couvert immédiatement.

    Ces deux règles ont l'air faciles à suivre, mais vous seriez surpris de voir combien de FPS ne le respectent pas.

Les sensations de tir du premier Vietcong étaient déjà excellentes, mais les développeurs ont décidé de les améliorer en mettant au point un système de visée plutôt prometteur : avec le bouton droit de la souris, vous activez l'ironsight et pouvez ajuster votre cible en utilisant les organes de visée de votre arme. Par contre, si vous bougez, votre arme remuera en conséquence, bien que vous continuiez à utiliser l'ironsight et que vous soyez prêt à tirer avec précision. De plus, quand vous êtes accroupi derrière un obstacle, le bouton de droite servira à lever rapidement la tête et à viser. Dès que vous lâchez le bouton, vous retournez à couvert.

http://www.fragland.net/specials.php?id=123


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Jarmen le 17:06 Jeudi 09 Juin 2005
En fait, comme avant mais en mieux.

C'est vrai que la position couverte intelligente et le système de visée sont un point fort de VC. Normal donc qu'ils mettent l'accent là dessus pour le 2.

J'espère qu'ils vont nous pondre un moteur qui en jette et un netcode qui tue sa mère :roll:


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] phenix le 12:37 Mercredi 20 Juillet 2005
voici une chtite video pour ceux qui ne l'on pas encore vu ,on peut y voir différentes armes et des sequences " ingame" de leur maniement. je trouve ca tres joli ,pour ma part ,et p..... ce que ca donne envie d'y jouer!

http://www.clubic.com/video-jeux-video-1818-0-vietcong-2.html


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] bob le 11:47 Samedi 03 Septembre 2005
http://pc.ign.com/articles/645/645516p1.html

De nouveaux screen shots, une preview en Anglais du mode multi mais rien sur le coop..

Bref il semble que les dev aient bien revu leur copie et bien bossé sur la partie multie....A suivre...

V+


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Thomas le 18:00 Lundi 28 Novembre 2005
Quelqu'un sait-il où se trouve le fichier permettant de binder les touches ?
J'aimerai refaire ma configuration vocale pour le déplacement des joueurs.


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] bob le 18:42 Lundi 28 Novembre 2005
1) les voix (merci Cannon du forum pterodon)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 light hit
2 heavy hit
3 heavy hit by grenade
4 almost dead
5 dying
6 final death
7 falling down
8 moving on position
9 telling rest to move
10 eliminated apc
11 eliminated car
12 eliminated truck
13 Eliminated vehicle (tank)
14 Eliminated vehicle (boat)
15 Eliminated vehicle (helicopter)
16 Throwing grenade
17 Firing RPG
18 Sees enemy vehicle (APC)
19 Sees enemy vehicle (car)
20 Sees enemy vehicle (truck)
21 Sees enemy vehicle (tank)
22 Sees enemy vehicle (helicopter)
23 Sees enemy vehicle (boat)
24 Found a trap
25 Found a mine
26 "Checking dangerous spot (window, etc)"
27 Commenting player's kill of helicopter
28 Commenting player's kill of vehicle
29 Commenting player's kill of tank/apc
30 Waiting on one place for too long (in peace mode)
31 Eliminated enemy with grenade/RPG
32 Eliminated more enemies with grenade/RPG
33 Eliminated second enemy fast after another (doublekill)
34 All enemies around down
35 Shooting at the enemy
36 Swearing at the enemy
37 Is under fire
38 Is reloading
39 Sees enemy grenade
40 Sees enemy RPG
41 Request for medic
42 Request for medic for other soldier
43 Going to give ammo
44 going to give health
45 Giving ammo
46 Giving health (medikit)
47 Sees many enemies (AI thinks it’s overwhelmed)
48 Checking corpse
49 Checking corpse and shoots it for sure
50 Commenting player's kill
51 Commenting player's kill by grenade
52 Player throw grenade too close
53 "(peace)Player is standing for too long on one place, not moving with team"
54 "(fight)Player is standing for too long on one place, not moving with team"
55 Get’s hit by player
56 Player is shooting dangerously close (in peace mode)
57 Player is shooting somewhere where there are no enemies (peace)
58 Under attack from unseen enemy (sniper)
59 Eliminated enemy (various type according to weapon) generic
60 Eliminated enemy (various type according to weapon) mgunner
61 Eliminated enemy (various type according to weapon) rpgman
62 Eliminated enemy (various type according to weapon) sniper
63 Sees first enemy (various type according to weapon) generic
64 Sees first enemy (various type according to weapon) mgun
65 Sees first enemy (various type according to weapon) rpgman
66 Sees first enemy (various type according to weapon) sniper
67 Sees another enemy (various type according to weapon) generic
68 Sees another enemy (various type according to weapon) mgun
69 Sees another enemy (various type according to weapon) rpg
70 Sees another enemy (various type according to weapon) sniper
71 "On position, everything is clear"
72 "Warning, windows"
73 Warning doors
74 Warning boobytraps
75 cover me
76 cover me in fight
77 Check the area
78 Check the bodies
79 Hold position
80 youre blocking doors

responses

100 ally killed
101 "generic apraisal for kill, good job"
102 reaction on tank/apc report
103 reaction on overenthusiastic line
104 response on pain cry of ally hit by player
105 request for the cig resp
106 response on where is the enemy
107 give me more enemies!
108 "I am unstoppable, invincible, they cannot kill me"
109 why are we waiting? Lets' go? Should we move?
110 "generic response to ""sector cleared"""
111 "Ally is calling to enemies ""Surrender"""
112 too much of them!

mp speeches (singles no variations)

120 I need a Medic
121 I need ammo
122 I need backup
123 I need covering fire
124 I need an Engineer
125 I need an airstike
126 OK
127 Negative
128 Area clear
129 I am in position
130 Taking fire
131 Stick together
132 Enemy!
133 Hello
134 Enemy behind
135 Machinegun ahead
136 Sniper ahead
137 Target ahead
138 Single enemy
139 Multiple enemies
140 Move forward
141 Escape now
142 Defend
143 Freeze
144 Follow me
145 Move up
146 Hold position
147 Disperse
148 Flank Left
149 Flank Right
150 Positive
151 Confirmed
152 Affirmative

153 Grenade
154 Ready and waiting
155 Regroup
156 Watch my back
157 Thanks
158 Sorry
159 Friendly fire
160 Cease fire
161 Request fire support
162 "Targets marked, start approach"
163 "Roger Hotel, Delta out"
164 "Skyhawk, request air support"
165 "Skyhawk, targets marks"
166 "Roger Skyhawk, Delta out"
=======================================================================
2) les fichiers
Allez en :

http://acidice.net/accessed_binds.rar

Ce mec à fait un bon boulot..

En gros on utilise 5 touches (F1,F2,F3,F4,F5)

On bind ensuite les touches, on puet aussi utiliser la souris (molette) pour faire défiler les taunts et les sélectionner...





V+


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Sgreum le 00:16 Mardi 29 Novembre 2005
Miam ! ok je me penche dessus, prêt à rebinder tout mon clavier !!


Titre: Vietcong 2
Posté par: [SdT] Grata le 10:53 Mardi 29 Novembre 2005
J'ai ouie dire "La campagne US c'est une chié d'merde, mais la Viet vaut le coup".

Pour ceux qui souhaite tout de même jouer à VC2 en solo (ceux qui y tiennent vraiment:

Citation de: "Nekamas"
Si, comme moi, vous souhaitez passer directement aux missions solos ou à la compagne VC (laquelle n’est accessible qu’après la fin de la mission US « La Cathédrale), inactivées au départ, utilisez les cheats codes que voici :

En jouant, ouvrez la console de jeu en tapant ² et tapez les codes suivants :

- cheat.openvc (pour ouvrir la campagne VC) ;

- cheat.openus (pour ouvrir la campagne US) ;

Source: http://users.skynet.be/VietcongNekamas/


Titre: Vietcong 2
Posté par: [SdT] Grata le 14:54 Mardi 29 Novembre 2005
  • Encore une trouvaille. Lors de notre dernière sortie ça râlait sévère au sujet des classes qui n'étaient pas débloquées, que du coup on ne pouvait pas jouer en team respawn si on voulait monter un brief, que ça sentait l'pas frai . . .

Lors de la configuration du serveur, il faut désactiver l'option "JdR" (progression des classes). Du coup, toutes les classes sont disponibles. On peut alors aller dans l'onglet "mutator" et définir le nombre de joueurs max pour chaque classe.

  • En mode "assault" (ATG), comme dans tous les modes, on peut cocher la case "pas de limite de temps".
Wouai, on va pouvoir faire du CoopVsCoop!
Oui, sauf que même si on n'a pas de limite de temps, on n'a quand même que 60 minutes pour faire la mission (guuuu). D'un autre coté c'est mieux que les 10 minutes accordé de VC1.
[/list]


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Thomas le 02:17 Lundi 05 Décembre 2005
:idea: Il faudra trouver et comprendre pourquoi certains joueurs parviennent en mode Vietnam à recevoir des messages de confirmation automatique. Dans le même idée, pourquoi on peut lire les messages des morts. Il faut regarder de plus près les options de serveur.


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] Sgreum le 02:35 Lundi 05 Décembre 2005
Pour les confirmations de kill je viens de voir, c'était coché dans mes options de jeu. A faire avant la prochaine partie donc Phénix  ;)


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] phenix le 16:16 Lundi 05 Décembre 2005
Entendu SGREUM,


Titre: Vietcong 2
Posté par: [FoP] bob le 16:58 Lundi 05 Décembre 2005
Citation de: "[FoP
Sgreum"]Pour les confirmations de kill je viens de voir, c'était coché dans mes options de jeu. A faire avant la prochaine partie donc Phénix  ;)


Je suis quand même surpris, mais je m'y sui speut être mal pris. Dans la console j'ai entré le code qui pemet de bloquer l'affichage des kills
opt.gen.mphudkills <0-2> -Enables kill messages to be displayed in the HUD (0=All players, 1=Only your kills, 2=None)

D'habitude il me semblait que cela fonctionnait...Donc je n'écarte pas une mauvaise mainipulation de ma part...


Titre: Re : Vietcong 2
Posté par: ericm le 13:49 Samedi 14 Octobre 2006
Je reviens sur le sujet.
L'ayant reçu hier, je me suis testé sur les quelques serveurs dispos.
Hé bien j'ai pris mon pied. Est ce le FPS qui me manquait, est ce le fait que j'avais trop joué au 1? En tous les cas, malgrès tous les défauts qu'on lui trouve, cette ambiance on ne la trouve pas souvent.
En un mot COOL.
J'aimerai bien que quelques FoP's se prennent l'envie de jouer un peu dessus histoire de voir.
Pour vous dire, je me suis fait tous les modes.( sauf CooP  ;) )

Au plaisir de vous lire.


Titre: Re : Vietcong 2
Posté par: [FoP] Odilon le 17:23 Samedi 14 Octobre 2006
Dés que je le reçois, je te rejoins avec le plus grand plaisir!!!