Junglefrag
21:13 Lundi 09 Décembre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La vie n'est pas raffinée. La vie ne se prend pas avec des gants.   Romain Rolland

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: 1 2 3 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bendefender  (Lu 6820 fois)

Benfender

Invité

Je m' appelle Benoît, mais mon surnom sur ce super FPS qu' est VIETCONG est "Bendefender". Cela fait quelques temps que je cherche un clan français pour pouvoir "poser mes valises". En effet, j' ai effectué plusieurs recherches sur le net, et je me suis vraiment "reconnu" dans vos dires sur le mode COOP de VIETCONG sur votre site. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter pour savoir si vous recruter en ce moment ou non. Pour information, j' habite dans le nord de la France, né en 1978 et ne joue qu'en mode COOP sur VIETCONG depuis plus de six mois. Je suis plutôt bon tireur (le M16 est mon arme de prédilection), mais je n' ai pas souvent été meneur. Les mots rigueur, discipline et écoute représentent bien ma personnalité bien que je me lâche des fois qu'en même. Voilà, je crois que les présentations sont faites. N' hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement. b.mouveaux@laposte.net
Journalisée

[FoP] Thomas Engagé

« Répondre #1 le: 22:18 Samedi 29 Janvier 2005 »

Benfender m'a contacté via Email.

Je lui laisse la main, après lui avoir copié-collé son message.

A+
Journalisée

[FoP] UsGoHome

[FoP] MIA
Guerrier

« Répondre #2 le: 00:04 Dimanche 30 Janvier 2005 »

mmm... construction grammaticale... vocabulaire... contenu prometteur... mon flaire de trappeur m'indique que Benfender fleure la bonne recrue...

ugh-éclaireur-éclairé

Bienvenue en tout cas :mrgreen:
Journalisée

[FoP] c'est bon, mangez-en!

[MOops] Eclaireur

« Répondre #3 le: 03:41 Dimanche 30 Janvier 2005 »

oui je donne mon aval pour le faire venir voir de quoi il a l'air
Journalisée

entre la touche V et le point G, j'ai choisi.

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #4 le: 16:47 Dimanche 30 Janvier 2005 »

ouaip....
j'ai ete tellement impressioner que je me suis retenu de poster un truc vache  Cool  c'est dire....
Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #5 le: 19:58 Dimanche 30 Janvier 2005 »

Citation de: "Duncan"
ouaip....
j'ai ete tellement impressioner que je me suis retenu de poster un truc vache  c'est dire....

MDR, tu m'étonnes, c'est un grand jour!!!

Même pas un message du style : Ouais, on s'en fout blablabla...

Bravo, l'ami.

Bienvenue à toi Benfender, nos serveurs s'ouvrent un peu plus en ce moment alors tu tombes à pic, à la prochaine
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #6 le: 22:51 Dimanche 30 Janvier 2005 »

Bon je t'ai ajouter a ma liste de contact ulysse4210@hotmail.com
Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #7 le: 01:03 Lundi 31 Janvier 2005 »

Bien bien bien... Bienvenue sur le front mon gars, si t'es partant on t'emmène en patrouille voir ce que t'as dans le ventre (en fait on sait ce que t'as dans le ventre, des tripes comme tout le monde, ce qu'on regarde c'est combien de temps tu gardes ce que t'as dans le ventre, quand ça commence à tirer au début on a du mal à tout garder pour soit  lol  ).

Bon on roule des mécaniques, mais comme a dit Ugh si t'es capable d'enchainer quelques phrases sensées et de te taper toute notre littérature sur le coop, t'as fait le plus dur !  :wink:

Sgreum.
Journalisée

Bendefender

MiA
Engagé

« Répondre #8 le: 12:47 Mercredi 02 Février 2005 »

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux accueil que vous me faites. Pour répondre à Sgreum, j’ai hâte de partir avec vous en patrouille pour vous montrer « ce que j’ai dans le ventre » en essayant de ne pas vous décevoir. Faites moi savoir dès que je peux « entrer en piste »

A bientôt.

Bendefender

PS : Je remercie  particulièrement Thomas pour ce petit « copié/collé » qui m’a fait un grand plaisir.
Journalisée

Un(e) véritable ami(e) et une personne à qui l'on peut confier un secret.

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #9 le: 13:08 Mercredi 02 Février 2005 »

Tu sais... Sgreum... comment dire, il fait son malin mais il dirige toutes les opérations depuis son canapé en buffle, alors côté tripes, c'est plutôt bien emballé, si tu vois ce que je veux dire :roll:

Sinon, joins toi à nous ce soir par exemple (mercredi et vendredi 21h en général), on ira faire un petit tour dans les pires endroits que le Vietnam connaisse (enfin, ils seraient bien sans tous ces cons de soldats! lol)

@+
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #10 le: 18:20 Mercredi 02 Février 2005 »

Tu sais ce qu'il te dit mon buffle ?  evil

:D Ce soir ce serait parfait pour un 1er rendez-vous. Si t'es dispo  fais nous signe sur MSN.
Journalisée

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #11 le: 19:41 Mercredi 02 Février 2005 »

Mmmmh, j'ai hâte de le savoir :roll:  :roll:

Je vais mettre mon treillis Latex/Vinyl pour l'occasion lol
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #12 le: 23:12 Mercredi 02 Février 2005 »

Bendefender ne sera pas là ce soir (malade comme un chien) alors je l'ai alpagué cet aprem' pour une petite ballade dans la jungle.
Il a tout pour lui, patience, bon pied bon oeil et surtout une belle paire ... d'oreilles  :wink:

Je donne un avis favorable
Journalisée

Bendefender

MiA
Engagé

« Répondre #13 le: 14:28 Vendredi 04 Février 2005 »

Bonjour à tous,

J’ai vraiment apprécié la manière de faire de Sgreum pour diriger une team lors des deux maps ou j’ai pu « combattre » à ses côtés. Il y encore un long chemin à parcourir pour que j’arrive à un tel niveau.  Mais je pense y arriver avec votre aide, si et seulement si, vous voulez bien m’intégrer. Je crois que les critères fondamentaux pour réussir en COOP sont : l’écoute, la vue, réagir vite et bien et surtout rester en vie. VIETCONG est pour moi le FPS le mieux réussi à l’heure actuelle consacré à la guerre du Vietnam. Si Sgreum est arrivé à ce niveau, je pense que c’est en parti grâce aux autres membres des [FoP]. J’aimerai faire de même.

Bendefender.

PS : J’ai ajouté Duncan à ma liste de contacts sur msn pour information
Journalisée

Un(e) véritable ami(e) et une personne à qui l'on peut confier un secret.

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #14 le: 14:38 Vendredi 04 Février 2005 »

Ajoute moi sinon je vais être très jalouse :cry:
Journalisée
Pages: 1 2 3 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 28 requêtes.