Junglefrag
21:29 Lundi 09 Décembre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'expérience est le peigne que donne la vie quand on a perdu ses cheveux.   Judith Stem

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: « 1 2 3 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grata  (Lu 6438 fois)

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #15 le: 13:24 Mercredi 01 Juin 2005 »

Y'a pas à dire on sent que Jarmy la classe est reviendu  Cool
Bravo pour l'organisation, et je me félicite de patrouille ravec notre nouvelle recrue, on va voir ce qu'il a dans le ventre (des tripes, je sais...).

Bien à vous.
Journalisée

[SdT] Grata Eclaireur

« Répondre #16 le: 15:48 Mercredi 01 Juin 2005 »

J'ai un problem mon lieutenant.

Les operations mené par Fist Alpha ne font pas partie de mes etats de service.
J'ai reussit a me procurer les plans de Moorland (Beta 2) , mais est ce que ces plans sont les bons  :?  ?

Neanmoins, j'ai recu le briefing complet de la mission Rice Fields pour laquelle je suis operationel.

A VOUS !
Journalisée

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #17 le: 15:52 Mercredi 01 Juin 2005 »

En clair, tu n'as pas l'extension... :?

Heu, les gars, j'me souviens plus. On peut jouer sur des maps Fist sans l'avoir? Faut quel patch déjà? (1.60 c'est çà?) Et sinon, vu qu'on est parti pour Rice Fields, est-ce-qu'une map custom est jouable avec la version de base???

Ptin, çà fait un bail que j'avais pas réfléchi moi, çà fait maaaaaal :oops:

Citation de: "Grata"
Neanmoins, j'ai recu le briefing complet de la mission Rice Fields pour laquelle je suis operationel.

Il n'y pas de briefing pour cette carte, en fait "Rice Fields" est le nom de la map. Tu as peut-être confondu, sur le site du Sarge, avec "Operation Rice Cooker".

La catre que tu as trouvée est une modification de Moorland (carte officielle de l'addon Fist Alpha), mais chope la toi sur ton disque, elle est très bien.

Fais le test, met Rice Fields sur ta machine et essaye de te connecter à un serveur qui joue cette carte pour voir si çà marche
Journalisée

[SdT] Grata Eclaireur

« Répondre #18 le: 16:55 Mercredi 01 Juin 2005 »

J'ai recuperé les deux cartes modifiés, mais je ne vois aucun serveur les utilisant.

Donc il me faudrait deux serveurs cobay avec  les maps d'origine pour voir si on peut se connecter avec le dernier patch + RD.

Sinon,  les maps d'origine (de l'addon)  sont elles reelement differente des version modifié où est ce que se sont sensiblement les meme ?
Si il n'y a pas de grandes difference . . . bein . . j'veux pas etre chiant hein ? Mais si c'est la meme chose, peut on utiliser les maps modifiés ?

Dans tous les cas je vais voir si je trouve cet addon sur Bordeaux, des que j'aurais fini mes 3 planches conceptes.
Journalisée

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #19 le: 17:18 Mercredi 01 Juin 2005 »

T'es pas obligé d'acheter l'addon, enfin, ce n'est pas une condition pour faire des parties avec nous.

Attendons de voir si t'es OK avec le Patch 1.60 sur les maps customs et on verra bien.
Pour ce qui est de Fist Alpha, çà a rajouté pas mal de maps et des armes (et bien sûr une nouvelle campagne solo), et pour le prix (15€ neuf à l'époque, surement moins de 10€ sur les sites de vente d'occasion) tout le monde s'est accordé à dire que c'était une bonne extension.

On teste çà ce soir un peu avant le rencard comme çà pas de soucis... smiley

Edit : vu sur 2Xmoinscher.com (mon site de bonnes affaires)

Citation

Vietcong : Fist Alpha (Add-on)
Etat Comme neuf
boîte d'origine - documentation d'origine complète - version française - jeu sous format vietcong purple haze mais cd viectcong cd 1 cassé les autres cd dont le add on en bon état
Prix : 7,95€

en gros avec le port, çà fait 10€
Journalisée

[FoP] Thomas Engagé

« Répondre #20 le: 22:44 Mardi 07 Juin 2005 »

Grata !
Je viens de te donner une autorisation d'accès au panel des missions.
Viens te mettre au courant en visitant la rubrique, ça va faciliter pas mal
de choses je pense. A+
Journalisée

[SdT] Grata Eclaireur

« Répondre #21 le: 21:27 Lundi 13 Juin 2005 »

Dossier de missions, nom de code "Fist Alpha", reçu et opérationnelle.
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #22 le: 02:30 Mardi 14 Juin 2005 »

Salut fayot !  Cool Il semble que tu aies enfin réussit à assembler ton paquetage, il se peut qu'on aille le tester dans la mangrove d'un marais nauséabond, alors cire pas trop les groles et contente toi de tenir ton canon au sec. Si tu sais pas comment faire passe voir Toner, il a du matériel dont tu n'auras pas l'usage vu notre destination (à moins que tu ne sois amateur de maladies exotiques mais intimes...).
Allez, un p'tit VC de derrière les fagots, ça devrait le faire. Je commence à sentir la nostalgie du slow and low  :roll:
Journalisée

[SdT] Grata Eclaireur

« Répondre #23 le: 01:09 Vendredi 30 Septembre 2005 »

Un jour, mon père m'a dit . . ."Tu grandiras fiston . . ."

Aujourd'hui je peux dire qu'il s'est bien planté. A 21 ans, qu'est ce que je fait. Je joue toujours aux jeux vidéo, je gribouille sur les feuilles, je regarde sous les jupes des filles . . .

Et ça m'fait bien marrer.

Fin Mai, l'année allait se finir, on avait du boulot, des exams, des rendus . . . alors bon, avec un pote, on joue. Tout en faisant semblant de bosser, on trouve un jeu sur lequel on peu jouer ensemble sur le net, sans se faire bannir pour X raisons (une histoire de trousseau d'clefs . .  ), on dépoussière un vieux jeux, et zou.

On trouve des trucs, des clans, des forums, des maps, tout un univers autour de ce vieux truc, et finalement, on s'y plaît bien. Alors on creuse un peu plus le sujet.

Base SGC, il y avait du monde de connecté au forum, c'était bon signe. Ils avaient un chan IRC. Je laisse un message, je raconte ma vie, c'que je cherche . . . quelque minutes plus tard, je reviens sur mon pc, et je trouve a peu près ça: "Va voir du coté des FoP http://membres.lycos.fr/fopwmaster/forumjungle/ , se sont eux les boss en la matière "

Qu'a cela ne tienne. Je vais faire un tour, je trouve un site, des sites, un forum,  . . . de l'extérieur, tout à l'air sympathique. Alors on laisse un message.

La suite, on s'en fout, je vais juste mettre quelques dates:

19/05 Mission BacNinh
22/05 La reprise de Lahang
03/07 CoopVsCoop Jarai
03/09 CoopVsCoop Mission Death Valley
19/09 Mission BIERE
26/09 Mission Fourmilliere
03/10 Mission Cheval de Troi

. . et puis des illu, inspiré par le lieut'nant Sgroom:

Viet':

Camouflage:

Qualité principale du mineur: la dexterité:

Jarai, CoopVsCoop, l'otage:

Vacances:

Entraînement FoP:

Le mitrailleur: attentif au moindre mouvement, il sait reagire efficacement et avec partimonie.

Point-man, un job, pas facile facile:

Grata et sa config des touches:

Voila a peu près ce que je retient de cette expérience de 4 mois. Et puis il y a les voix, celle de Toner, toujours partant pour lancer une partie. Tys, qui a joué son rôle d’instructeur, Sgreum, qui a joué son rôle de prof (l’horreur), Gandf jusqu’en fin de soirée, Ericm à la sulfateuse, UGH aux explosifs, Jarmen, Thomas et d’autre que j’ai moins vu, Odilon, Flint et Phenix, Duncan, Bob . . . est ce que j’ai eu le loisir de jouer avec Moop ? Même pas sur.
Comme quoi, il me reste un paquet de trucs à faire parmi vous. Donc ma décision est prise, je reste.

Journalisée

ericm

[Frag on Peace]
Elite

« Répondre #24 le: 01:27 Vendredi 30 Septembre 2005 »

RAD....Bravo...
j'adoREEEEEEEE  lol
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #25 le: 12:01 Vendredi 30 Septembre 2005 »

Dis, au vu de la photo, t'es pas un peu jeune pour partir au front?

Bienvenue à [FoP] Grata (N'oublie pas l'espace)...!
Journalisée

[FoP] gandf

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #26 le: 12:24 Vendredi 30 Septembre 2005 »

Bienvenue.
Journalisée

[FoP] Thomas Engagé

« Répondre #27 le: 14:12 Vendredi 30 Septembre 2005 »

Héhé, c'est vraiment un plaisir de te lire !

Tu as bien ta place parmi nous, quelle patience !
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #28 le: 20:59 Vendredi 30 Septembre 2005 »

Ca c'est du super poulain ou je ne m'y connais pas ! :D
Visiblement tu as têté le banania directement au sein maternel.

Grata c'est du respect, de la patience comme le disait Thomas et j'ajouterai une intelligence. Celle du groupe, il a su se fondre sans se dissoudre et il a pigé tout de suite qui faisait quoi sachant trouver des alliés adaptés à ses besoins et aux moments opportuns. L'intelligence du personnage aussi. Le role-play ça le connaît, ses briefings sont toujours alléchants et les scénarios dignes de la plupart des films sur le sujet.
Allez pour finir j'ajouterai juste que c'est avant tout une belle âme, un mec sympa, poli, patient, drôle... Rapidement j'ai senti que tu avais ta place ici, mais comme le temps fait bien les choses on a décidé de le prendre pour ne pas en perdre. Ceux qui sont là ont su ont su ne pas se presser, comprendre que le plus important c'est la vraie vie, les potes, les apéros, les enfants... Alors on joue pour le plaisir du jeu, simplement, et le plaisir est d'autant plus vif que l'on joue ensemble, avec des mecs qui partagent les mêmes vues sur la question. Grata est de ceux là et il a sa place chez les FoPs.

En plus il dessine... :roll:

PS : mais quand même quel fayot !
Journalisée

[SdT] Grata Eclaireur

« Répondre #29 le: 20:32 Mardi 11 Octobre 2005 »

DEBUT DE PROPAGANDE

1ere charge pour la mule hop et hop

2eme charge pour la mule hop et hop

Update de la charge . . . niééé hop

Contenue de la chargebong

. . . a suivre . . .
Journalisée

Pages: « 1 2 3 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 28 requêtes.