Junglefrag
10:58 Mercredi 13 Novembre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Seules les femmes voient les choses. Les hommes n'ont qu'une idée.   Marcel Aymé

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: 1   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bravo Phenix !  (Lu 2675 fois)

[FoP] Thomas Engagé

« le: 13:51 Mercredi 30 Novembre 2005 »

Je voulais remercier Phenix pour la petite mise en scène hier soir alors qu'il avait laissé son micro ouvert. On a eu droit à une tyscarabeuse de plusieurs minutes très amusantes. Attention, je ne dis pas ça pour me moquer, mais j'ai ri dans mon fort itérieur. Je me suis vu à ta place à 100%.

- Je croyais qu'on passait la soirée ensemble.
    - Roooooh, t'es chiante hein.
    - T'oublies pas de...
    - Oui, c'est bon là !!

Excellent.
Sincères encouragements.
A+
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #1 le: 16:29 Mercredi 30 Novembre 2005 »

Mort de rire...
Journalisée

[FoP] TyScaraB

[Frag on Peace]
Squad Leader

« Répondre #2 le: 19:34 Mercredi 30 Novembre 2005 »

:D C'est qu'on retrouve un peu l'ambiance de nos débuts non?
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #3 le: 10:52 Jeudi 01 Décembre 2005 »

C'est l'ambiance de nos début ou bien on n'en parle plus ici??????????
Moi, je connais ma réponse...
Journalisée

[FoP] TyScaraB

[Frag on Peace]
Squad Leader

« Répondre #4 le: 11:53 Jeudi 01 Décembre 2005 »

KAAAA?
Je disais que depuis quelques jours j'ai l'impression de retrouver mes sensations du "début" en rapport avec le clan, la vie réelle etc... Pas vous?
Même si la "négoce" est beaucoup plus douce avec ma "douce" (qui ressemble des fois à la maman de Grata  Wink  quand ça fait 4 soirées d'affilées que je me couche à point d'heure), faut bien reconnaître que je me fais grave plaisir à vous entendre!!! Voilà c'est tout
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #5 le: 20:03 Jeudi 01 Décembre 2005 »

Moi je ne voudrais pas être désagréable, mais ce genre d'intervention justement je trouve ça pénible.

arrow Ca fait 100 fois qu'on dit qu'il faut configurer TS en push to talk, ça évite de jouer toute la soirée à coté de Dark Vador / ça évite aussi de profiter des scènes de ménages (la vie privée des autres ne regarde que les autres et je ne vais quand mm pas retourner dans TS muter les micros de ceux qui se font gronder parce qu'ils ne se sont pas brossés les dents) :x

arrow Bob en reparlera sûrement, mais j'en profite pour signaler que quand on joue sur TS les règles sont strictes :
- on ne tient pas le crachoir pour raconter sa vie, on laisse le champ libre au leader, qu'il puisse donner ses ordres dans le calme et l'attention de tous.
- on évite les commentaires hors contexte (dans la mesure du possible, les problèmes de lag, les commentaires posthumes, la goutte au nez, le menu du goûter de 23h, on s'en tape ! Y'a le cimetierre pour ça, ou au pire le chat...).

PS : leader c'est dur, tout le monde ne le fait pas, alors respectons le travail des autres :o
Journalisée

[FoP] Thomas Engagé

« Répondre #6 le: 20:26 Jeudi 01 Décembre 2005 »

Ca sent la partie sérieusement empoisonée, je me trompe ?  lol
Je sens qu'il va falloir mettre encore un post dans la section de TS !
Disons que cette petite anecdote de Phenix est prise dans un contexte particulier.
Donc si vous avez eu une mauvaise expérience lors d'une partie, faites le savoir tout bonnement.
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #7 le: 21:40 Jeudi 01 Décembre 2005 »

Citation de: "Sgreum"
Y'a le cimetierre pour ça, ou au pire le chat...

Ecoute, j'ai essayé d'en parler avec le mien mais il s'est faché et là, j'ai mal partout... :dehors

Mais plus sérieusement, si un truc me dérange, soit je mute soit je me dis que ça passera. Vais pas en ch... un fromage tout-de-même. Mais bien sur que je comprend que ça casse la tête à d'autres...  duncan
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #8 le: 22:34 Jeudi 01 Décembre 2005 »

Ouais, ch'uis pas énervé, ça tombe sur Phenix pas de chance (en plus j'étais même pas là ce soir là). lol
Journalisée

[FoP] TyScaraB

[Frag on Peace]
Squad Leader

« Répondre #9 le: 22:37 Jeudi 01 Décembre 2005 »

:| OK je vois que c'est plus sérieux que je pensais .... Moi perso ce que je trouve génant voire flippant , ce sont les tournures que peuvent prendre les choses quand on est simplement pas vraiment dispo pour jouer. C'est vrai que lorsqu'on est 8 sur TS on ne peux pas exprimer tous ses sentiments de vive voix ("oh putain où c'qu'il est? pourquoi ça lag? ...) car ça parasite les info utiles du style "contacts multiples à 12h dois je faire feu?". Je dis ça aussi pour moi qui est aussi la fâcheuse tendance à faire des "garcimoreries".
Bref, on se maitrise, on garde not' calme même quand je campe et que ToNeR vous prend à revers sur FoP Training Wink  (en plus on joue comme ça depuis des années c'est une marque déposée brevetée).

Cooool :flint  duncan
Journalisée

[FoP] phenix

[Frag on Peace]
Guerrier

« Répondre #10 le: 13:54 Lundi 26 Décembre 2005 »

J'arrive un peu tard dans ce post mais je vous assure d'avoir tout compris .
Puis il y a eu ce fameux post dans la section "TS" depuis i've got the push to talk mania. Puis c'est vrai que ce n'est pas evident de negocier une tranquilité absolue bien que ca devrait tomber sous le sens.
Pour ce qui est  "du cà tombe encore sur Phénix " je dirait "c'est pas juste"

Sinon imaginez si on laissé nos femmes ou copines ou maman parler sur ts une soirée , toute en même temps ,je parierais qu'on en prendrait plein la tronche ,quoique ca deviendrait vite imcomprehensible car elles parleraient tote en même temps   :nimp
Journalisée

qui se cherche des excuces ménage sa conscience

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #11 le: 15:50 Lundi 26 Décembre 2005 »

En même temps... Tout ça me manque, vivement un éditeur qu'on reprenne du service. C'est pas bon de laisser les hommes se reposer trop longtemps (surtout à des âges ou on commence à prendre du bide et perdre ses tifs)

Chuis obliger de casser du macédonien à dos d'éléphant pour me maintenir en forme... J'espère que tout le monde met à profit la trève des confiseurs pour s'occuper des BB et des moitiés, parce qu'après ça va fragger sec !
 :troup
Journalisée
Pages: 1   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 29 requêtes.