Junglefrag
21:18 Lundi 09 Décembre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La nature a doté l'homme d'une langue et de deux oreilles pour qu'il écoute deux fois plus qu'il ne parle.   Epictète

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: 1 2 Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement  (Lu 4194 fois)

-Aki-

Invité

Bonjour tout le monde ^^ Je me présente, je suis Aki, j'ai joué à VC pendant 6mois l'année dernière, mais avec la dissolution de mon ancienne team (RSC) j'ai un peu laché l'affaire =) mais j'ai bien envie de m'y remettre, les grooses teuf sur FOP traning au fusil a pompe me manquent  :D

J'ai donc parcouru quelques sites de clan, et ma préférence s'est portée sur vous !! j'ai pas envie de me prendre la tete à faire 10 000 tournoi, a avoir de la pression etc, je joue juste pour le plaisir...Mon niveau est, on va dire, a peu près coorect :roll: mais bon ce n'est pas sa qui vous intéresse, et tant mieux !

voila j'ai poser ma candidature sur votre site, j'espère etre accepté a l'essai !

bon jeu a tous, a bientot j'espère Wink

PS : un très bon ami (shinryu) a moi est dans le meme cas, et a aussi postulé chez vous, on était ensemble chez les RSC, et a la meme mentalité que moi =) seul petit problème par contre, nous avons moins de 20ans...j'espère que cette règle n'est pas infranchissable !!
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #1 le: 20:49 Lundi 30 Janvier 2006 »

Salut,

Bon comment te dire ca alors...
Deja bienvenu sur le forum des FoP's.... voila ca c fait...
Il te faut savoir que ton age n'est pas un probleme, en fait c peut etre le contraire qu'il va se produire... Et que ce soit toi qui ne te plaise pas chez nous a cause de l'age (avancer) de certains d'entre nous... voila ca c'est dit...
Pour le reste, bin je dois te prevenir que les FoP's fonctionne au diesel en temps normal, mais vu les t° hivernale qui regnent en ce moment, ils sont passer au charbon, et ca n'ameliore pas les choses... A part qlq membres actifs, pour le moment les choses sont plutot statique.
D'autant plus que VC2 ne remportent pas la palme du meilleur jeu de l'année, pour rester polis...
Donc, a part qlq moi et 2 autres membres (j'espere que ca va s'ameliorer), il n'y a personnes qui jouent vraiment pour le moment a VC 1 et/ou 2...
Par contre, si tu as BF2, la tu m'interesse... et la j'ai peut etre l'espoir de reunir d'autres membres pour faire des sorties en squad sur des serveurs multi... Si ca te dis???

pour ton pote qui a postuler, il faut qu'il post ici, ou alors j'ai rien compris, pq les gus qui sont censés s'en charger sont pas trop dispo pour le moment... meme si c'est moi en fait...  duncan
Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

Aki

MiA
Vétéran

« Répondre #2 le: 20:58 Lundi 30 Janvier 2006 »

pour l'age,  dans mon ancienne team sa s'échelonnait de 15 a 45 voir 50ans il me semble, et on s'entendait tous très bien, je pense pas qu'il y ait de pbm majeur la dessus =)
sinon oui c'est vrai que avec le bide de VC2 les team de dissolve petit a petit mais bon moi je suis bien motivé la !! mon pote pareil, donc sa ferai déja une équipe de 5 si vous nous acceptez, y'a déja de quoi s'amuser, reste a trouver encore quelques persone a la limite et sa peut etre fun !
pour BF2 désolé j'ai pas trop acroché a ce jeu, je préfère VC  :P

pour mon pote je lui di de passer dès que je le croise, qu'il vienne se présenter !
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #3 le: 22:24 Lundi 30 Janvier 2006 »

Ok ok...
Pour l'age, et vu ce que tu me dis de ton ancienne team, ca devrait le faire...
Maintenant, je te l'ai dis, t'emballe pas de trop, les fop c'est plus qu'un simple clan... c'est une petite famille... il faut que tu trouves ta place au sein de cette famille... en comprendre son esprit... bref je te prend pas pour un bleu, tu dois savoir de quoi je parle...
Pour VC2... enfin... c'est dommage pour que tu accroche pas a bf2...
Tu arrive a un moment charniere du clan, donc sois patient...
Si tu es un joueurs et que tu veux absolument jouer tout les jours que dieu fait, il te faut savoir aussi que certains ont des horaires assez chargés (famille justement, bebe tout ca quoi..), et que donc on est pas souvent assez nombreux pour le faire... Sauf si tu as BF2, alors la je peux t'aider... mais je vais arreter la avec bf2, sinon je vais me faire sonne les cloches par les autres smiley

Donc voila, bienvenu a toi a ton(tes) ami(s), essaie de respecter la charte, rester polis, ecrire correctement (ne veux pas dire sans fautes heureusement pour moi, mais juste en francais), et de participer, meme si ca ne veut rien dire...

voila ++
Journalisée

Aki

MiA
Vétéran

« Répondre #4 le: 22:46 Lundi 30 Janvier 2006 »

lol non je suis pas un hard core gamer ^^ j'ai les études a coté, donc je peut pas jouer enormément non plus =)
bon ca m'a l'air un peu délicat votre situation, je vais quand meme essayer, qui tente rien n'a rien ^^ on verra bien !

sinon tpour l'organisation de la team sa se passe comment? vous faite tout par ce forum je supose? et par msn? si tu veux bien me libérer quelques accès histoire que je puisse en savoir un peu plus !

bone soirée
++
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #5 le: 23:08 Lundi 30 Janvier 2006 »

ah oui pardon... mea culpa je manque a tous mes devoirs essentiels...

Donc,
On essaie de se rassembler les mercredis pour jouer tous ensemble.
c'est la seul semi-obligation que l'on essaie de respecter, mais encore une fois, pour le moment  :|
Pour ce qui est des acces au forum, c'est pas moi, je peux rien faire de ce coté la, mais je vais m'arranger...
Sinon on a 2 ts, un officiel accessible uniquement au fop's, et un autres que l'un de nos membres mets a dispositions pour les parties moins private...
On est sur le 2ieme pratiquement touts les soirs, parfois meme en journée... sans que ce soit forcement pour joue...
je vois avec les autres pour les acces sur le forum, et je viens de m'arranger  pour l'acces a ts, je te fille tout ca en temps et en heure...
et jete file mon msn par mp...
Pour l'organistaion, tout passe par le forum en effet, comme l'a dit Odilon "la ou l'esprit des fops plane" ou qlq choses comme ca.
Et si tu consulte la section Strategique, tu verras que les fop sont assez prolixe quand ils s'y mettent...
Le site c'est plutot la vitrine officiel si tu veux...

heu si j'ai encore oublie un truc??? dis le duncan
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #6 le: 01:50 Mardi 31 Janvier 2006 »

Salut Aki,

Duncan t'a répondu aussi bien que cela nous est possible, la bande végète, disons que c'est la conjoncture, alors pour un qui gars qui n'en veut, tu risques de rester sur ta faim. VC on y joue depuis plus de 2 ans et VC2 nous a laissé un peu sur notre faim. On attend gentiment des maps supplémentaires. D'ici là les quelques irréductibles qui ont encore du temps se consolent avec les nouveautés qui passent, on a gouté du JO, du AA, maintenant BF2 pour quelques-un, bref c'est surtout histoire de s'occuper.
Je dirais qu'on attend un jeu capable de nous mobiliser comme vietcong l'a fait. Le groupe est en dormance comme une grosse chenille dans sa chrysalide. Pour ma part je ne suis pas inquiet, je m'en fout même un peu des jeux pourvu qu'on joue ensembles.
Duncan l'a très bien dit, on est plus une famille qu'un clan, ça implique des relations riches et complexes dans lesquelles il n'est pas toujours facile de naviguer quand on déboule du jour au lendemain. Ceci dit tous les gars qui sont restés ont su se faire une place. Pour ça faut pas pousser mémé dans les orties, ça veut dire patience, respect, sérénité et encore patience.

J'adore quand Duncan dit qu'on est passé du Diesel au charbon lol C'est tellement vrai !!! Si tu veux absolument jouer avec nous faudra pas être pressé et prendre ton mal en patience.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus pourvus qu'ils jouent le jeu.

Je télécharge la démo de BF2, Duncan a bien fait sa propagande, on se verra peut être à cette occasion.
Journalisée

Anonymous

Invité
« Répondre #7 le: 08:22 Mardi 31 Janvier 2006 »

salut sgreum !
duncan m'a présenté vos coop, comment vous les developpiez, et je trouve sa très intéréssant ^^ j'ai bien envie de tester sa ! de toute facon VC pour moi c'est juste un petit passe temps, pas trop le tps avec les cours lol donc je vais essayer de faire de mon mieux pour m'intégrer !! j'aurais essayé au moins :P
Journalisée

Aki

MiA
Vétéran

« Répondre #8 le: 08:28 Mardi 31 Janvier 2006 »

oups j'avais oublié de me logguer, donc e message au dessus c'est moi (bon ok vous aviez compris...^^)

c'est juste pour rajouter que pour le nouveau jeu, j'en cherche un aussi également, mais je n'est rien trouvé aussi preneur que vietcong, mais si vuos y arrivez, je vous suivrez volontier !
Journalisée

ericm

[Frag on Peace]
Elite

« Répondre #9 le: 15:30 Mardi 31 Janvier 2006 »

Salut Aki et bien'venu.   Wink

ericm, qui était de passage...
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #10 le: 22:16 Mardi 31 Janvier 2006 »

Citation de: "Sgreum"
J'adore quand Duncan dit qu'on est passé du Diesel au charbon

Là, je rigole un peu quand-même. Il te dira jamais que c'est de moi cette expression. Mais bon, je lui laisse.

Aki, je te dis déjà bienvenu! Du sang frai, ça fait du bien. Ca risque même de finir le stock de charbon et de remplir au diesel. Faut juste que tu saches (mais je pense que tu avais déjà compris) qu'on risque pas pour l'instant de passer à une autre sorte de carburant.

Pour les jeux, Sgreum a bien résumé l'esprit FoP en disant qu'on se fout des jeux, tant qu'on joue ensemble. Là est la clé de cet endroit qu'est notre forum. En tout cas, t'es dans le bon pour l'instant et entre de bonnes mains (un peu caleuses) de Duncan.

A plus "in game" ou ailleurs...!
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #11 le: 22:31 Mardi 31 Janvier 2006 »

Citation de: "[FoP
Odilon"]
Citation de: "Sgreum"
J'adore quand Duncan dit qu'on est passé du Diesel au charbon

Là, je rigole un peu quand-même. Il te dira jamais que c'est de moi cette expression. Mais bon, je lui laisse.

La je dis non!!!
En plus j'y pensais encore tantot...
M'en doutais.... smiley

Donc je rend officiellement l'expression a Mr Odilon!!!
En ces temps de lutte acharnés contre le copyright, je pense que c'est la meilleur choses a faire..
Rendont a cesar ce qui appartient a Odilon.. non l'inverse...

duncan
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #12 le: 22:41 Mardi 31 Janvier 2006 »

D'ailleurs...

Je mets a disposition des membres qui le voudrait, ces petites images qui leurs permetrons de proteger leurs citations...

Voila a toi de jouer Odi smiley suis mdr...

allez je le fais pour toi:

Citation
les FoP's sont passés au charbon*

*copyright and Registered by Odilon
Journalisée

Aki

MiA
Vétéran

« Répondre #13 le: 23:11 Mardi 31 Janvier 2006 »

tu pourais meme rajouter en signature

*tous droits reservés, la violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi française. Pour toute reproduction sur support électronique et sur support papier, veuillez adresser votre demande uniquement par courrier en précisant le contexte, la durée éventuelle de la reproduction et de l'exploitation à titre commercial ou non qui en sera faite, a Odilon, membre imminant du clan FOP. De plus,  toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, est donc explicitement interdite sans l'accord exprès et préalable de moi même

bon sa devrait suffire je pense =)
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #14 le: 14:12 Mercredi 01 Février 2006 »

Moi je suis pour la libre circulation des citations (avec mention du créateur), d'ailleurs je vous met en lien ma source préférée... (le topic dérive mais vu la fréquentation, qui va gueuler ?)

EVENE, citations
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #15 le: 22:04 Mercredi 01 Février 2006 »

Citation de: "Aki"
prévues par la loi française

M'en fou, pas concerné...  duncan   T'en penses quoi Duncan? On s'en fout non des lois Françaises...?

Allez, après le fait que je sois mort de rire, vive la dérive...
Journalisée

Aki

MiA
Vétéran

« Répondre #16 le: 20:38 Jeudi 02 Février 2006 »

arf, ya que des belges ici :P

sinon merci pour le cite de citation c'est simpa !
Journalisée

shinryu

MiA
Rat de Tunnel

« Répondre #17 le: 21:28 Dimanche 19 Février 2006 »

salut a tous !! dsl je n'avais pas fait ma présentation et elle a mise du temps, mais meiu vaut tard que jamais comme on dit ^^ !! aprés avoir fiatquelque parti avec vous et rencontré quelque membres fort symaptique je vien me présneter sur votre forum !! donc voila c'est moi  :D !! je suis un ami a aki et nous etions ensemble dans notre ancienne équipe et e possede le meme etat d'espirtque lui, c'est a dire que je joue pour le plaisir, et ca m'interesse de jouer d'une autre facon que le ctf !! voila je pense avoir tout dit, alors j'espere faire quelques partis bien sympathique avec vous comme celles qui ont déja eu lieu :P  :P
Journalisée

Si un jour tu te sens inutile et déprimée, souviens-toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe =)

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #18 le: 23:41 Dimanche 19 Février 2006 »

Salut Shinryu, c'est bien que tu passes montrer ta frimousse sur le forum. En général ça commence par là. Ensuite on frag ensemble et à l'usage on voit si ça colle ou pas.
Pour info les gens qui ne se sont pas plu ici sont partis de leur fait, on met rarement les gars à la porte (ou alors faut vraiment chier dans la colle).

Je pense que vous avez lu le topic sur le recrutement et le laïus du site, qui reste d'actualité.

On va essayer se remettre à honorer nos rendez-vous du mercredi. En général il y a un "sergent" pour coacher la sortie, y'a qu'à écouter et se laisser guider. Le pire qu'il puisse arriver s'est de se faire trouer la paillasse par un viet (malheureusement après des années de jeu c'est encore inévitable)...

A mercredi !

PS : arrangez-vous pour pouvoir jouer tranquilles et éviter toute source de pollution sonore (exemple : se taper "combien ça coute ?" en pleine jungle et toute la soirée = ça fait chier)

PPS : et si vraiment tu veux me faire plaisir, utilise l'option "prévisualisation" pour relire tes messages, ça filtre pas mal de fautes de frappe (pour la grammaire on verra plus tard)

Sgreum, qui reprend du poil de la Biiiiiiiiiiiip.
Journalisée
Pages: 1 2 Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 28 requêtes.