Junglefrag
22:00 Lundi 09 Décembre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.   Hegel

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: 1 2 »  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau dans la guilde  (Lu 3463 fois)

ericm

[Frag on Peace]
Elite

« le: 02:01 Vendredi 03 Août 2007 »

Vous remarquerez sur TS ainsi que dans la guilde un nouveau est arrivé.
Ce n'est que mon fils Mathieu. Donc comme de rigueur, avec les bleus vous faites
comme vous voulez....  Wink

Ha oui, son nom c'est : Rune noir. (Nécro)
Journalisée

Aki

MiA
Vétéran

« Répondre #1 le: 03:34 Vendredi 03 Août 2007 »

chouette, un bizu  twisted
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #2 le: 23:08 Samedi 04 Août 2007 »

Bizu bizu, sur les deux joues... Bienvenue dans l'arène mon coco. S'il est comme son père ça promet  Roll Eyes
Journalisée

[FoP] phenix

Moderateur
Guerrier

« Répondre #3 le: 00:12 Dimanche 05 Août 2007 »

Bienvenue au "ptit" .
Maintenant c'est qui qui va servir l'apéro ?
Les bleu ont tous le même gage :un pack de binouse et un train de "nana de l'est "par menbre de la guilde . Wink
Journalisée

qui se cherche des excuces ménage sa conscience

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #4 le: 18:41 Mardi 07 Août 2007 »

S'il est comme son père ça promet  Roll Eyes

Ca va pas tarder ça... Wink
Journalisée

MaT Engagé

« Répondre #5 le: 15:51 Jeudi 09 Août 2007 »

Salutation a tous

tout d'abord merci pour l'accueil.

Bizu bizu, sur les deux joues... Bienvenue dans l'arène mon coco. S'il est comme son père ça promet  Roll Eyes

eee mouai enfin j'ai du taf pour arriver la... ^^ mais bon même pas peur XD

Bienvenue au "ptit" .
Maintenant c'est qui qui va servir l'apéro ?
Les bleu ont tous le même gage :un pack de binouse et un train de "nana de l'est "par menbre de la guilde . Wink

mais je ne déserte pas mon poste de serveur ^^
un pack de binouse sa ça va aller par contre un train de nana de l'est eeee sa va être plus dure XD

en espèrent arrivé le plus vite possible a un niveau potable pour fouler le sol de guild wars a vos coter je vous remercie tous !

Dernière édition: 16:00 Jeudi 09 Août 2007 par MaT
Journalisée

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #6 le: 14:20 Vendredi 10 Août 2007 »

Bienvenue  Wink

Pour la binouze, c'est OK pour moi... mais va falloir me la servir en jet pour qu'elle reste fraiche  lol

Pour le train Nana de l'est... pas vu passer... j'étais pourtant a la gare de Prague ce matin...

En tous cas, bienvenue a toi Mat...

gigasmiley

Au fait, ton pere doit avoir un beau boitier ArmA dans ses cartons... viens faire un tour sur l'ile de Sahrani, ce sera l'occasion de vider quelques cannettes au bar de la plage de Chantico... bon, je jette ma tenue de sergent enro(enjo)leur et te dit a+
Dernière édition: 17:24 Vendredi 10 Août 2007 par [FoP] zorglub
Journalisée

MaT Engagé

« Répondre #7 le: 12:00 Vendredi 14 Septembre 2007 »

Hellp !!!

Bleu nécromante que je suis ,je m'agenou fan au Fils de l'ordre philanthrope , sage des contés du monde de Guid Wars.

/afk

Pour leur demander de l’aide quand ta mon chois dans l’achat, (dans un futur proche) d’une des suites de Nightfall.

( confused Factions ,Propheties ,Eye of the north confused )

Dernière édition: 12:03 Vendredi 14 Septembre 2007 par MaT
Journalisée

[FoP] ToNeR38

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #8 le: 13:13 Vendredi 14 Septembre 2007 »

[...]
Pour leur demander de l’aide quand ta mon chois dans l’achat, (dans un futur proche) d’une des suites de Nightfall.

( confused Factions ,Propheties ,Eye of the north confused )

Je croyais que tu jouais déjà sur Prophetie ?

FACTIONS est obligatoire si tu veux faire de l'AVA et profiter des kermesses, le tuto est pas mal quand tu aimes te balader, j'ai pas aimé l'arrivée sur le continent, c'est une metropole immense, je trouve les graphisme et les couleurs moche et il te faut un certain moment pour en sortir, si tu aimes bien les coop ou ils te tombent dessus en grand nombre tu seras servi. Tu as 2 nouvelles professions ( assasin et ritualiste).

NIGHTFALL j'aime bien dans l'ensemble, les paysages sont sympa les coop aussi mais je l'ai pas encore fini. Tu as aussi 2 nouvelles professions (derviche et parangon). Si tu veux des héros c'est celui là qu'il faut.

GWEN est bien aussi mais a l'air beaucoup plus dure pour le peut que j'ai avancé dessus, il te faut PROPHETIE pour l'installer.

Maintenant si tu sais pas lequel prendre tu demande à ton vieux de tous te les acheter il est plein de tunes !! Wink
Journalisée

ericm

[Frag on Peace]
Elite

« Répondre #9 le: 19:04 Vendredi 14 Septembre 2007 »

Houlà; fais attention Mat. Avec un post comme celui-là ils vont penser que l'on picole dans le Nord.  Roll Eyes

Pour les jeux, Toner a tout dit je pense. Pour les héros => Nigthfall.

Citation
Maintenant si tu sais pas lequel prendre tu demande à ton vieux de tous te les acheter il est plein de tunes !! Wink

Comment tu le sais que j'ai plein de tunes ?

Mais Mat est plein de tunes aussi, il revient des vendanges..... Il va même payer son coup à la Lan twisted
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #10 le: 21:31 Vendredi 14 Septembre 2007 »

Citation
Il va même payer son coup à la Lan
Si c'est avec le jus de raisin qu'il a foulé de ses pieds ce sera sans façon... Mais on aura de quoi se refaire à la bière de nains.

Prophécies c'est vraiment incontournable pour GW je trouve (niveau durée de vie et immensité du terrain de jeu).
Ambiance plutot japonaise pour Factions, période médiévale, temples, ponts en bois, cascades et cimes enneigées. Perso j'adore c'est très dépaysant (non je n'ai pas dit que c'était tous des paysans...). Pour avoir une idée tu n'as qu'à te balader dans le hall de guilde.
Nightfall, pas beaucoup testé, mais ça rappelle l'Afrique, de grand horizons, larges plaines, bestiaire plutot riche et effectivement des héros à commander (jusqu'à trois simultanément, mais ça demande un peu de pratique).

L'intérêt c'est que chaque chapitre apporte son lot de compétences, armures et armes, avec des skins toujours plus audacieux.

Du coup je n'ai pas bien compris sur quoi tu jouais, mais dans l'ordre de mes préférences je dirais : Prophécies / Factions / nightfall  (tiens marrant ça c'est l'ordre dans lequel ils sont sortis). Pour Eye of the North, je ne peux pas dire, je n'ai pas testé. Sauf que l'ambiance froid, montagne, neige,  j'aime bien...
 biggrin
Journalisée

Aki

MiA
Vétéran

« Répondre #11 le: 23:01 Vendredi 14 Septembre 2007 »

Petite rectification ToNeR, il ne faut pas avoir prophecie pour jouer à GWEN (= guild Wars eyes of the north hein), n'importe lequel des volets suffit !

Pour ma part, je te conseille GWEN, je trouve que c'est de loin le meilleur, et tu débloques beaucoup de héros sur GWEN, et très vite (au bout de 3h de jeu t'en à 6...)

Les paysages sont magnifiques, les donjons c'est super, et la quête principale est bien sympa je trouve, tu te balade dans 3 régions, caractérisée par la race qui y vit, c'est très varié donc très appréciable.

Point négatif : tu ne peux pas créer de nouveaux persos sur GWEN, les persos doivent venir d'un autre jeu, pas d'emplacement suplémentaire donc...

A bientôt
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #12 le: 02:15 Samedi 15 Septembre 2007 »

Ben moi, j'ai pas Factions. On m'avait dit qu'il n'était pas très intéressant surtout à cause de la partie "urbaine".
J'ai donc acheté Nightfall.

Je n'en suis qu'au début mais mon perso monte vite en niveau (16 en à peu plus de 20 heures de jeu). Les héros, si tu commences par le tuto, tu les débloques progressivement. Là, j'en ai trois du même niveau que moi. Leur gestion demande du boulot. L'argent (enfin, l'or), tu profites de tes acquis via le Stock.

Les paysages du début (l'île du Sud-Ouest de la carte) me plaisent. Plages, jungles, marais et rivières, plaines, petits ports, c'est ma foi bien sympatique.

Au niveau progression, beaucoup de quêtes annexes pas difficiles t'offrent l'xp nécessaire à une progression constante. Dans un soucis de tout faire avant de changer de continent, il me faut tourner et retourner souvent aux mêmes endroits. A part quelques pièces d'or, le seul véritable intéret se situe dans les récompenses!

Les coffres aux trésors (facilement trouvable grâce à "Mapping out") m'ont filé du Gold... une fois par mois.

Voilà ma vision de Nightfall. Un jeu au fonctionnement connus mais aux nouveautés attrayantes.

GWEN? Vais certainement bientôt l'avoir. Mais il paraît que c'est assez hard. A mon avis, plus efficace et amusant à plusieurs...

Jeune homme, faites votre choix...!  drillsergeant
Journalisée

MaT Engagé

« Répondre #13 le: 11:29 Lundi 17 Septembre 2007 »

[aven propo]
dsl pour cette erreur car effectivement je joue bien sur Prophéties  confused
______

eek  je savais que les Fops étais douer en matière de poste et d'entraide mais a se niveau la ...

aven tout merci a tous pour temps d'informations.

Gwen humm comment dire..... trop hard pour moi enfin pour le moment.
Factions hum AVA mouai a voir mais pas pour l'instant.

est après mure réflection NIGHTFALL me semble plutôt sympathique ...

des Héros humm sa peu être sympa  lol

encore merci a tous pour vaux réponses

a bientôt

Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #14 le: 12:39 Lundi 17 Septembre 2007 »

Ok, là, c'est sûr, ils picolent dans le Nord...

dehors
Journalisée

Pages: 1 2 »  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 30 requêtes.