Junglefrag
10:10 Mercredi 13 Novembre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Etre aimé sans séduire est un des beaux destins de l'homme.   André Malraux
 
  Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: 1   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Event & HF] Bienfaits du Pélerin  (Lu 1422 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.


Duncan

[Frag on Peace]
Special Force
Messages: 2293

Hors ligne

WWW
« le: 22:19 Samedi 21 Novembre 2009 »

source : judgehype

Guide : Bienfaits du Pélerin sur le très bien fait MamyTwink

Blizzard a mis en ligne une page dédiée aux Bienfaits du Pèlerin, un nouvel event qui débutera le dimanche 22 novembre et qui se clôturera le samedi 28. Cette fête se déroulera non seulement dans les capitales de Kalimdor et des Royaumes de l’Est (Hurlevent, Forgefer, Darnassus, Exodar, Orgrimmar, Fossoyeuse, Lune d’argent et les Pitons du Tonnerre), mais également dans de nombreux villages : Comté-de-l’or, Kharanos, Dolanaar, Guet d'azur, Tranchecolline, Sabot-de-sang, Brill, Tranquillien, Ruines de Thaurissan, Proie-de-l'Ombre, Place de l'Épervier, Pierrêche, Trépas-d'Orgrim, Village des Vengebroches, Chapelle de l'Espoir de Lumière, Donjon des Marteaux-hardis, Camp du Noroît, Austrivage, Moulin-de-Tarren et Sépulcre.

Comme d'habitude, de nouvelles quêtes seront disponibles, notamment pour les cuisiniers, et nous pourrons trouver des objets totalement exclusifs. Les amateurs de hauts faits pourront également s'en donner à cœur joie. Bref, l'évent s'annonce assez sympathique !

Venez célébrer les Bienfaits du pèlerin avec nous ! L’heure est venue de nous pencher sur notre périple et notre bonne fortune, de faire bonne chère tous ensemble et de se conter histoires et légendes.

Vous pouvez prendre part aux gargantuesques banquets de cet évènement près des capitales, en vous asseyant à la table des Bienfaits pour y festoyer tout votre soûl.

Si vous souhaitez apprendre les recettes de ces festivités, parlez aux personnages non-joueurs aux abords des capitales ; il est aisé de cuire farce et pommes de terre à l’aide d’un bon feu, mais préparer une dinde est une toute autre affaire ! Il vous faudra déjà en capturer une. Pour cela, munissez-vous de votre bon vieux dindoflingue, et mettez-vous en chasse.


Dernière édition: 23:05 Samedi 21 Novembre 2009 par Duncan
Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!
Pages: 1   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 31 requêtes.