Junglefrag
07:48 Vendredi 28 Février 2020 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Non la place de la femme n'est pas plus au foyer qu'ailleurs.   Jules Guesde

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Prochains anniversaires : [FoP] Jarmen (42)
Pages: 1   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Walking Dead  (Lu 2478 fois)

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« le: 04:50 Mercredi 10 Novembre 2010 »

Je ne sais pas si j'en ai deja parle ici sur le forum, je sais l'avoir fait sur Facebook..
A toute fin utile j'en (re)parle donc.

Il y a donc 2 semaine est sortis la série The walking dead, mais ca vous devez le savoir (j'en ai deja parle sur le forum nan?? je trouve plus le post)

Mais la je viens de dl le comics en format numerique.
Et ca claque!!
J'aime bcp le dessin (noir&blanc), et l'histoire me plait bien. Ca reste "réaliste" dans le fond et la forme, et les gus de l'histoire vivent des moments pas super happy.
Je suis même sur que ayant déjà vu 2 épisodes de la séries télé, je vais bcp plus aimer le comics qui n'hésite pas être très dur, froid et violent pour chacun des protagonistes.

Je vais colle le lien torrent piratebay de l'ensemble de la série (sauf les 2 derniers qui sont dl séparément ici et la).
Les fichiers sont aux format .cbr qui se lit avec le reader de comics comical (il y en a d'autres, pour les avoir testés je préfère celui ci).
Il y a qlq parties qui sont aux format .jpg, mais comical peut aussi lire des dossier et les interpréter dans le bonne ordre, donc pas de soucis a ce faire.

Je voulais juste partager ca avec vous.

Enjoy smiley

Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #1 le: 11:07 Mercredi 10 Novembre 2010 »

Sympa ! j'en suis au 6 ou 7 (m'en souviens plus) oui en effet la série est carrément hard, l'histoire se bâtit surtout autour de la relation entre les survivants, les zombies sont là en toile de fond, mais dangereux quand même...
Mon côté old school fait que j'aime bien posséder l'objet, j'ai donc déjà opté pour le format papier (et puis il paraît que ça fait vivre les auteurs, bien qu'ils n'aient plus trop de soucis à se faire vu que leur série vient d'être adaptée à l'écran ça va sûrement booster les ventes).

Bonne lecture !
PS :  j'ai adoré le dessin du premier volume, malheureusement l'illustrateur a changé en cours de route et j'ai beaucoup moins d'affinités avec le second. Vraiment dommage Cry
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #2 le: 14:55 Mercredi 10 Novembre 2010 »

Mais moi je ne peux pas racketer les plus petits que moi a la récrée pour me payer des comics Wink

Puis j'aime bien la vo, ca fait travailler mon anglais...
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #3 le: 00:06 Jeudi 11 Novembre 2010 »

J'ai trouve les comics cette aprem a la fnac... a 13,95€!!!!!
Sur les formats numeriques on peut voir le prix a 2,95$...

Cherchez l'erreur...
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #4 le: 03:05 Jeudi 11 Novembre 2010 »

Delcourt fait son beurre... Heureusement j'ai une taupe à l'intérieur  Cool
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #5 le: 14:07 Jeudi 11 Novembre 2010 »

Vous les ouvrez avec quoi les .cbr?
Moi perso, je mets de la super 95.
Mais pour le Walking Dead...
Journalisée

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #6 le: 21:56 Jeudi 11 Novembre 2010 »

J´ouvre chaque fichier avec 7-Zip et ensuite je lis les jpg avec Photoshop ou le lecteur par défaut de Windows...

Pour le dessinateur, je préfere aussi Tony Moore (dessinateur de The Fear Agent) que Charles Adlard (le second).
Dernière édition: 22:41 Jeudi 11 Novembre 2010 par [FoP] zorglub
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #7 le: 02:57 Vendredi 12 Novembre 2010 »

Izarc va bien aussi.
Journalisée

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #8 le: 13:30 Jeudi 10 Novembre 2011 »

Arghhh, pendant mon dernier séjour en France, je me suis laissé tenter par cette série... j´en suis au tome 4, plus que 10 à acheter  duncan
Béton, cette série.
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #9 le: 23:35 Jeudi 10 Novembre 2011 »

Accroche toi mon lapin, tu n'es pas au bout de tes peines (la vache ils font pas dans la dentelle). La série est très bien aussi, la 2e saison commence à être diffusée, l'histoire ne suit pas fidèlement celle du livre, mais les deux sont plus ou moins compatibles, comme ça pas de spoilage (spoiling ?).

Bonne lecture... twisted
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #10 le: 01:01 Vendredi 11 Novembre 2011 »

Héhé smiley

J'ai vu que tous les tomes était dispo a la fnac de mon quartier.. je n'ai pas regarder le prix, mais je suppose que ca doit etre pareil que l'année passée...

Par contre, en relisant vos réponses de l'année passée, bah moi je préfère Adlard au premier.. le dessin est beaucoup trop "bande dessinée" dans les tomes de Moore, et le trait bcp plus dur et réaliste de Adlard donne une dimension qui me plonge dans l’univers de la série de facon bcp plus prenante...
Journalisée

Pages: 1   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 29 requêtes.