Junglefrag
19:16 Lundi 21 Octobre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le sommeil est un second appartement que nous aurions.   Marcel Proust

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
United Nations Day
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MMORPG] Guild Wars 2  (Lu 16925 fois)

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« le: 11:07 Jeudi 23 Février 2012 »

Ça, c'est fait...

Et ça aussi...
Dernière édition: 02:15 Dimanche 01 Juillet 2012 par Duncan
Journalisée

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #1 le: 11:13 Jeudi 23 Février 2012 »

J'aime bien le principe des "évènements dynamiques". Mais ça doit être une horreur à "scripter"!!! eek
Journalisée

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #2 le: 15:50 Jeudi 23 Février 2012 »

Joli comme jeu... les classes et races ont l'air pas mal aussi...
Je me suis aussi inscrit pour faire le la beta  Wink
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #3 le: 17:26 Jeudi 23 Février 2012 »

Attention hein, si j'en chope à se laisser séduire par ce jeu, je vais vous envoyer la flotte galactique de Duncan au trousse!!!
J'attendrai que le Titan vous massacre puis je débarque avec mes sabres laser...!!!

banane banane banane
Journalisée

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #4 le: 17:49 Jeudi 23 Février 2012 »

M'en fiche, j'ai une tenue spandex ignifugée et une cape d'invisibilité  razz
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #5 le: 20:15 Jeudi 23 Février 2012 »

En somme, rien de sérieux pour contrer la Force quoi...
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #6 le: 00:45 Vendredi 24 Février 2012 »

M'en fiche, j'ai une tenue spandex ignifugée et une cape d'invisibilité  razz

N’empêche... si tu réfléchis 2 sec a ce que tu dis.. tu te sens pas avoir l'air con quand même des fois??? mmmmhh... non???? même pas un peu???

lol lol lol muah banane moped
Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

[FoP] zorglub

Moderateur
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #7 le: 09:26 Vendredi 24 Février 2012 »

Moins que si j'écrivais attendre le combat, seul sur la passerelle de mon croiseur classe Titan, engoncé dans ma tenue de Commodore... ou que je plongeais dans d'édifiantes statistiques forum...

razz

Les coups et les douleurs...
Dernière édition: 09:33 Vendredi 24 Février 2012 par [FoP] zorglub
Journalisée

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #8 le: 10:05 Vendredi 24 Février 2012 »

WOUouou, UN BATTLE!!!

Duncan l'amiral Galactique qui n'a pas sa langue dans sa poche VS Zorg le super Héros en combi-latex-moule-burnes

twisted twisted twisted Ca va saigner! twisted twisted twisted

Jarmy arbitre de forum et ami des sangliers lol
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #9 le: 14:07 Vendredi 24 Février 2012 »

note que bon

Entre

et

Je me demande qui a l'air le plus con en fait^^

Allez sans rancune, et si jamais les Riktiis viennent un jour a débarquer, je suis sur que l'on pourra s'entraider Wink

Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

[FoP] phenix

Moderateur
Guerrier

« Répondre #10 le: 14:58 Vendredi 24 Février 2012 »

Pour faire simple je connais presque tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu et je l'attends avec une méga énorme impatiente depuis 5 ans .

Ce jeux va révolutionner le mmo pour plusieurs raisons :

Les évènements dynamiques ,  plus de quêtes sauf celles de l'aventure principale,fini les "va tuer 15 sangliers " , là le jeu vie !
à nous de le modifier , il ne sera pas anormale de déco dans une ville et voir que celle est complétement brûlée  quand on revient , il faudra observer le monde pour y prendre part

fini la sainte trinité ( tank heal dps ) ici tout le monde fait des dégâts , a une compétence de soin, gère l'aggro .

Quand on participe a un évènement le fait d'être la on est automatiquement groupé

les mobs s'adaptent au nombre de personne qui le frappe au participe à l'évènement

si un fopain débute et qu'un autre est  déjà level 45 ( par exemple ) , l'un ou l'autre pourront se rejoindre et sera automatiquement au niveau de la zone mais il gagnera des récompenses de son level .

Pas d'abonnement

le shop sera comme pour gw1 c'est a dire pas influent sur l'expérience pas de PO à acheter, on y trouvera des skins,emplacement pour créer des personnage supplémentaire ...

Le WvsWvsW trois serveur s'affronteront pendant 2 semaines , si il veulent sur un endroit spécifique du monde avec des objectifs ( construire des catapultes, réparer les fortifications, investir tel forteresse) avec à la clef de récompense pour le serveur ( un %
d'expérience , de collecte , de po ...)

Plus besoin de faire 15 fois le donjon ( oui il y en aura) pour avoir le pantalon du set qu'il manque on aura des récompenses en fonction du taux de participation

Certains évènements pourront être déclencher par un joueur :
Chasser trop de bête dans la forêt pourra provoquer une rébellion des gens qui y vivent contre le village voisin.
Un objet brillant derrière un cascade

Pas besoin de finir un évènement pour avoir une récompense , et ces derniers sont très nombreux

I l a tant d'autre chose a dire encore et encore

Voila je suis aussi inscrit pour essayer de participer à la bêta si il y a d'autres partants ......

Dernière édition: 02:09 Lundi 27 Février 2012 par [FoP] phenix
Journalisée

qui se cherche des excuces ménage sa conscience

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #11 le: 00:41 Samedi 25 Février 2012 »

Euh... Zorg, c'est à ton tour je crois. Wink

Sinon, je pense qu'on a trouvé notre source personnelle d'info, merci Phenix.

Dunc, franchement, c'est une période creuse là non? Wink
Journalisée

Contrasamba

[Frag on Peace]
Rat de Tunnel
Schrodinger will kill every vilains, maybe.

« Répondre #12 le: 22:47 Dimanche 26 Février 2012 »

Merci Phenix pour ces précieuses infos.
Tout ça m'a l'air ... ben ... parfait !

Je me trouve dans le même cas que toi pour ce qui concerne l'attente de ce jeu.

Je ne te connais pas, mais il est fort probable qu'on se croise IG  Wink

Je suis aussi inscrit sur la bêta.
Journalisée

[FoP] phenix

Moderateur
Guerrier

« Répondre #13 le: 02:03 Lundi 27 Février 2012 »

Bonjour Contrasamba je posterai , une fois le messie arrivé, les infos pour que l'on puisse se retrouver ( speudo, nom du serveur etc)

Bien que je crois savoir que l'on puisse se retrouver sans que l'on fasse partie du même serveur . ( je n'en suis pas sur à 100%  )

Il va falloir de la chance pour participer à la bêta  vu le nombre d'inscrits . Alors bonne chance à tous,  c'est le moment d'investir

dans les cierges  Wink
Journalisée

[FoP] phenix

Moderateur
Guerrier

« Répondre #14 le: 12:26 Mercredi 14 Mars 2012 »

Pour les intéressés ou les curieux , la première date à ne pas manquer est le 10 Avril, la précommande commencerait ce jour et garantirait l'accès au week-end  de béta ; de plus elle permet un accès anticipé pour pouvoir créer ses personnages .

Petite rectification : seul les levels supérieurs pourront rejoindre les levels inférieurs dans les zones , ainsi ils auront les caractéristiques du niveau de la zone  .

Pour info j'avais oublié de préciser  qu'il y a un vaste monde sous marin : les compétences se modifient dés la plongée , le combat se fait alors en 3D , il y en aura dans le WvsWvsW , des instances y sont prévues ainsi des de nombreux évènements dynamiques.

Comme déjà dit les mobs s'adaptent au nombre de combattant  ainsi quand on participe à un évènement , on est automatiquement groupé , la récompense se fait par apport au taux de participation ( combattre , réanimer , empêcher un réapprovisionnement ou une construction ennemie....) .Si la vie réelle nous rappelle , pas de scrupule à avoir pour le groupe car l'ennemi s'adapte aussi dans se sens et on reçoit une partie de la récompense .ainsi on ne gène personne .

on pourra avoir plusieurs guildes , on choisit laquelle on veut représenter.

Les 5 premières compétences dépendent du type d'arme en main , plus on les utilise plus on débloque de compétences.
Il y aura des armes éphémères .

les évènements seront simples dans les premières zones et deviendront , dans les zones de plus haut level, des méta évènements et toutes convergent vers d'autres événements en cours , ainsi le même évènement à forte chance de se dérouler différemment .

Je créerai une guilde FoP , puisque que l'on peut en avoir plusieurs, libre à vous de me rejoindre , pour rappel ce jeu n'a pas d'abonnement il est donc compatible avec d'autre mmo .

Dernière édition: 21:47 Mercredi 14 Mars 2012 par [FoP] phenix
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 29 requêtes.