Junglefrag
12:52 Dimanche 05 Avril 2020 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Souriez, mesdemoiselles, si vous voulez plus tard avoir les rides bien placées.   Mme de Maintenon

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
Pages: 1   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logitech G 500  (Lu 1597 fois)

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« le: 01:01 Samedi 05 Janvier 2013 »

Après que Duncan m'ait dit qu'il pensait à faire cet achat, j'ai eu le réflexe Google.

Et je suis tombé sur ce commentaire:

"Enisseo, le 01/12/2012
Une souris qui transcende son état de souris

Joueur averti (je passe au moins 30 minutes par jour sur Alphabounce et Monkey Island 1), cette souris est parfaite !
Le pointeur va d'un point à l'autre de l'écran rien qu'en bougeant la souris dans la direction souhaitée. J'en profite pour préciser que la souris fonctionne sur un plan (donc 2 dimensions, ce n'est pas précisé sur la fiche technique). C'est bien pratique puisque mon écran est également compatible en affichage 2 dimensions, ainsi que mon tapis de souris.
Parmi les bonnes surprises, on trouve au moins 2 boutons : un pour le clic gauche et un pour le clic droit, comme sur la G5 dont elle est l'héritière directe. Les autres boutons présentés dans la fiche technique permettent principalement de renforcer l'esthétisme de l'objet qui se marie à merveille avec une orchidée (idée cadeau pour Noël).
Au niveau ergonomie, Logitech fait très fort : en plus d'épouser la forme de la main, la G500 est également compatible avec la plante des pieds. Sa couleur grise permettra ainsi de capter la bonne dose de chaleur de la lumière environnante et de la restituer à la peau, donnant une sensation de massage très agréable. Il est dommage que Logitech ne construise pas de souris pour gaucher afin de pouvoir se masser les 2 pieds en même temps.
De plus, la souris est fournie avec un ensemble de poids qui, accrochés de part et d'autre d'un crayon (par exemple), permettent de se muscler les bras. Ma première souris était une vieille Microsoft et j'ai connu quelque fois des problèmes avec leur poids (impossibilité de bouger la souris, voire des claquages !).
Enfin, Logitech a pensé à tout en intégrant une roulette au-dessus de la souris pour pouvoir utiliser celle-ci aussi bien à l'envers qu'à l'endroit : IN-DIS-PEN-SABLE ! On regrettera tout de même qu'ils n'aient pas creusé l'idée en rajoutant 3 roues et un volant. Peut-être pour la G50000 ?
En résumé, une bonne souris qui plaira à la fois aux joueurs, aux fleuristes et aux kinés. "

Ben on en a bien rigolé!
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #1 le: 14:26 Samedi 05 Janvier 2013 »

Citation
Joueur averti (je passe au moins 30 minutes par jour sur Alphabounce et Monkey Island 1)
Muahaha  lol

Moi je bave sur celle-ci... On dirait la batmobile  moped
Journalisée

[FoP] zorglub

[Frag on Peace]
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #2 le: 15:57 Samedi 05 Janvier 2013 »

Aie, avec cette souris, j´aurais trop peur de me faire bouffer la main... ou de me transformer en cyborg (rat ou pas)  duncan

Pour l´instant, j´utilise celle-ci et j´aimerais migrer vers la Mamba ou l´Ouroboros... mais pas de suite.
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #3 le: 22:13 Dimanche 06 Janvier 2013 »

J'ai la R.A.T 9 et j'en suis bien content.
J'aime surtout les deux batteries interchangeables et les possibilités de programmation sont assez étendues pour mon temps de jeu.
Ainsi que son ergonomie modifiable, principalement celle du pouce.
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #4 le: 20:28 Mercredi 20 Février 2013 »

Je viens d'acheter la RAT 5 (cadodanif, 70 euros quand même...), bonnes premières impressions. Elle est assez lourde c'est vrai mais à choisir je les préfère avec un peu d'inertie plutôt que trop nerveuses.

Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #5 le: 22:33 Mercredi 20 Février 2013 »

J'ai la même en sans-fil.
Suis fan, absolument!!!
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #6 le: 01:12 Vendredi 01 Mars 2013 »

Bon allez, je continue de renouveler le matos et je me lance à la recherche d'un clavier qui fasse moins de bruit que celui que je traine depuis longtemps (qui reste très bien au demeurant). J'aime les formats classiques (touches profondes) et je n'ai pas ou peu besoin des trucs abracadabrant type macros et rétroéclairage façon foire du trône. Si vous avez des idées je suis preneur. Niveau budget je pense qu'au delà de 100 euros c'est n'importe quoi, disons 50 c'est mon dernier mot Jean Pierre.

Merki !
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #7 le: 22:37 Samedi 02 Mars 2013 »

Le clavier dont tu me parlais Dan, est-ce bien celui-là ?
Journalisée

[FoP] phenix

[Frag on Peace]
Guerrier

« Répondre #8 le: 12:49 Mardi 12 Mars 2013 »

"Je viens d'acheter la RAT 5" c'est pas pour le tapettes  Wink
Journalisée

qui se cherche des excuces ménage sa conscience

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #9 le: 12:57 Mardi 12 Mars 2013 »

On va se faire une RAT familly on dirait... Moi, je serai le papa avec la 9!!! drillsergeant
Journalisée

[FoP] zorglub

[Frag on Peace]
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #10 le: 21:44 Mercredi 13 Mars 2013 »

Citation de: Odilon
Moi, je serai le papa...

Qui fera la maman ?... petit canaillou, va ! Wink
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #11 le: 22:02 Mercredi 13 Mars 2013 »

Je comptais sur toi commetu as un autre modèle... razz
Journalisée

Pages: 1   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 28 requêtes.