Junglefrag
20:05 Lundi 21 Octobre 2019 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'asile le plus sûr est le sein d'une mère.   Florian

Accueil Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Evénement(s) à venir
United Nations Day
Pages: 1 2 »  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TPS-coop] F2P Warframe  (Lu 3092 fois)

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« le: 14:51 Dimanche 07 Avril 2013 »

Warframe est un TPS coopératif Gratuit Free to Play (disponible sur Steam) conduisant le joueur au fin-fond de l'espace, au coeur de l'Âge Sombre. Le jeu débute alors que les Tenno, un peuple au bord de l'extinction viennent tout juste de retrouver les warframes, des exosquelettes à base de technologies avancées qu'ils sont les seuls à pouvoir utiliser. Dans les ruines d'anciens bâtiments spatiaux, les warframes attendent patiemment d'être retrouvées alors qu'elles sont le dernier espoirs des Tennos.

Perso je l'ai installer, je teste ca..

A savoir!!! Vous ne pourrez creer qu'un seul perso avec la version gratuite.. (plus par la suite, mais il faudra bcp de credits).
un lien pour choisir son perso http://www.millenium.org/...-date-sortie-81931?page=2

Ah et apparemment d’après  la vidéo, la version francisée est bien puante.. donc rester en anglais..

edit: apres un tour sur certains forum et autre sites, le jeux semble bcp plus complet qu'un simple shooter lambda.. il y a toutes une série de trucs a upgrader, des schémas a se procurer, des mods et des points a mettre dans des arbres de compétences, et d'autres trucs..
Ca a l'air vraiment sympa..

edit: après avoir tester le premier lvl.
C'est sympas, les graphiques sont beau (même si apparemment c'est les même partout dans tous les lvls), les mouvements du perso son fluide et facile a prendre en main. Le combo je tien mon gun dans une main et je te découpe avec mon sabre au corps a corps est plutot bien foutus.

/!\ de ne pas mourir plus de 4 fois sur la journée.. vous n'avez en effet droit qu'a 4 points de respawn par jours, sinon cela vous coutes des gemmes (payantes elles)..

Il y a bien du crafting et d'autres trucs que j'ai pas encore compris (la fusion??!!), le n'a pas l'air facile a obtenir.
c'est un F2P, mais l'argent ne sert qu'a acheter des slot d'inventaire, et autres aspect graphique pour les costumes.. Et bien sur a acheter d'autres persos..
Donc d'apres les gus sur les forum, il y a moyen de jouer meme a haut niveau sans passer par le porte monnaye.. apres ca prend plus de temps..
Dernière édition: 20:18 Dimanche 07 Avril 2013 par Duncan
Journalisée

On est pas des lâches, mais on va rester groupés!!!

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #1 le: 21:41 Dimanche 07 Avril 2013 »

J'ai vu passer ça sur steam, il m'avait paru très esthétique, je m'interrogeais sur le gameplay. Je DL et je teste.
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #2 le: 04:29 Lundi 08 Avril 2013 »

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki
Journalisée

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #3 le: 14:52 Lundi 08 Avril 2013 »

Je lance le dl et je vous donne mon avis...
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #4 le: 20:46 Mardi 09 Avril 2013 »

J'ai dl.
Dés que possible, je vois ça avec vous.
Ou pas... Wink
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #5 le: 00:02 Mercredi 10 Avril 2013 »

En quelques mots :

C'est zoli, c'est nerveux, c'est intense et tactique. Le point fort c'est l'aspect COOP, ça c'est un bon pour les FoPs. On a avancé un peu avec Duncan et les missions se corsent assez vite. J'aime bien le background, l'ambiance et le style. Comme je le disais à mon acolyte, c'est un peu comme si tous les vaisseaux d'EVE online étaient cramés et que les combats continuaient au coude à coude dans les coursives des épaves... A mi chemin entre les Jedis, mass effect et Metal Gear. Je pense que Jarmen a bien accroché aussi. Le max pour jouer ensemble c'est 4, à la left for dead style.

Je valide, j'abonde, je plussoies. Merci Duncan pour cette trouvaille.  merci
Journalisée

[FoP] zorglub

[Frag on Peace]
Special Force
Coince la Bulle !

« Répondre #6 le: 13:44 Mercredi 10 Avril 2013 »

Je serais fin avril sur Prague... je téléchargerais le biniou et me lancerais dans l'aventure avec vous.
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #7 le: 15:39 Mercredi 10 Avril 2013 »

Les Grineers n'ont qu'à bien se tenir  razz

Journalisée

[FoP] Jarmen

[Frag on Peace]
Vétéran

« Répondre #8 le: 21:50 Mercredi 10 Avril 2013 »

Sans en faire des caisses, je valide.
À part la monotonie des décors (quoique j'ai eu droit à de l'extérieur enneigé aujourd'hui), y a de la coopération, bien aidée par des sessions limitées à 4 joueurs.
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #9 le: 18:20 Samedi 13 Avril 2013 »

Je joue peu mais c'est assez jouissif de pouvoir glisser, tourner sur soi-même et dégommer des grineers en même temps!
Pour les décors, je suis du genre patient.
De toutes façons, même avec le temps je me perd partout donc pour moi, le même décor ne change rien.
Un peu comme les poissons rouges quoi (et ceux des autres couleurs aussi off course).
Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #10 le: 18:55 Mardi 16 Avril 2013 »

Avec Sgreum on est passé lvl2..
Il y a un test dans le monde virtuel comme au debut, 3 vague a éliminer en 1 min chacun..

Le coté bien naze, c'est que l'on croyait qu'une fois lvl 2, on aurait accès a une nouvelle warframe et un gun... bin en fait non.. les objets sont bien débloqués, mais a acheter contre de l'argent réel..
Journalisée

[FoP] Odilon

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #11 le: 00:23 Mercredi 17 Avril 2013 »

Ce qui amenuise l'intérêt de l'objectif...
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #12 le: 01:21 Mercredi 17 Avril 2013 »

Meuh non, on peut toujours les crafter pour pas si cher que ça, juste un peu de temps et d'exploration des systèmes pour chopper les bons items. J'économisais depuis 48h (trop pour moi) j'ai donc craqué pour le Boltron (fusil semi auto qui tire en rafale de 3) et les gants de warrior (peu d'allonge mais très rapides et parmi les plus gros dégâts des armes CàC parait-il). Vais tester tout ça dès ce soir.
Pour le moment j'accroche toujours bien, on a croisé des situations assez tendues (saloperies d'infestation) sans même s'être attaqué à des boss. Là ça demandera peut être un peu plus de coordination.
Journalisée

[FoP] Sgreum

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #13 le: 01:51 Jeudi 20 Juin 2013 »

Du nouveau sur warframe, comme à chaque MAJ de nouveaux décors, de nouvelles armes, des nouveaux mods, une nouvelle armure etc. Duncan et moi avons démarré une base mais ça coute très cher en matériaux et on ne joue pas assez pour torcher rapidement les travaux (à vrai dire nous n'avons fait que commencer un bout de couloir...). Je ne suis pas bon en bricolage.

Je trouve que pour une beta, gratuite de surcroit, ça roxe du poney galactique. Certes oui c'est répétitif et les parties en multi sont très très rapides. MAIS, si on joue à peu et entre personnes de bonne compagnie ça le fait grave (j'ai en mémoire quelques sauvetages épique de mon petit Pierrot sur le fil du rasoir et des massacres de masse en compagnie de Duncan...). Je vois ça comme un left for Dead 2 intersidéral, mâtiné d'un peu d'ALIEN pour l'ambiance (je viens de voir Prometheus, ça m'a beaucoup fait pensé à warframe avec leur caissons cryogéniques, les monsieur-propres de la génétique et Cie.).

Bref, j'accroche toujours sur le design et surtout le gameplay de malade (même si le combo glissade saut glissade à l'infini a été nerfé à la dernière maj).

Pour finir en image la dernière vidéo qui vous met carrément dans l'ambiance. A visionner en 1080 et en plein écran pour ceux qui aiment avoir les yeux qui saignent :

!

Journalisée

Duncan

[Frag on Peace]
Special Force

« Répondre #14 le: 05:21 Jeudi 20 Juin 2013 »

Oui oui j'ai compris.. je viendrais t'aider a finir la peinture..
Journalisée

Pages: 1 2 »  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 28 requêtes.